Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur MON-ARBRE 
Total des Messages Envoyés 49
[0,00% de tous les messages / 0,13 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 14 novembre 2007
Dernière Visite mardi 11 novembre 2008 21:25

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : lundi 10 mars 2008 13:01
merci Nicole,

Si vous avez la possibilité d'avoir un numéro de dossier du tribunal ou date du jugement ??? ça me permettrai de faire une demande par courrier au tribunal.

merci beaucoup,

Bonne journée,

Dolores
Envoyé : mardi 4 mars 2008 22:03
bonsoir Nicole,

Je suis allé sur les archives de la Vienne, sur les TD, il y a bien un René Abujeau né à Avanton en 1894, dites-moi dès que vous avez sa fiche du bagne je vous envoie ce qu'il faut.
merci,

amitiés,
dolores
Envoyé : samedi 23 février 2008 13:32
bonjour Nicole,

Super ! si c'est un Abujeau je le veux bien ! génial,

Henri est né à Avanton dans la Vienne, il est le frère de mon arrière grand-mère, j'ai appris qu'il y avait un bagnard par ma mère mais par sur un document, elle c'est peut-être trompé d'homme.

merci,
Amicalement,

Dolores
Envoyé : samedi 23 février 2008 00:07
Bonsoir Nicole,

Pour René Camille le nom c'est Abujeau ? le mien c'est Henri ABUJEAU s'il est de la même famille je le veux bien pour l'instant je ne connais pas de René Camille.

merci beaucoup,

Amicalement,
Dolores
Sujet : AD Poitiers
Envoyé : mercredi 20 février 2008 22:29
Bonjour Jean-Claude,

Non ce n'est pas trop tard, j'aimerai savoir où mon AAgrand-mère Marie Chantal Henri (épouse Abujeau Auguste) résidait quand elle est décédée en oct 1948 ? soit sur le liste de recensement ou sur les listes électorales.

J'aimerai savoir également s'il est possible d'obtenir le jugement de son fils Henri ABUJEAU condamné au bâgne vers l'âge de 20 ans (il est né en 1887 à AVANTON) .

Merci beaucoup,

Dolores
Envoyé : samedi 16 février 2008 01:07
De rien Nicole, vous nous faîtes tellement plaisir quand on ouvre la boîte à lettres, que j'avais aussi envie de vous faire une surprise,

Vous savez cet après midi, j'ai pu apporter à ma mère notre arbre généalogique, elle n'a pas connu son père qui est décédé quand elle était petite ni sa famille qui se trouvait à Oran, elle en charente, par contre elle a toujours garder des photos d'eux qui appartenaient à son père, et aujourd'hui on a pu trouver de qui il s'agissait ! Elle ne savait pas non plus que son père avait des frères et soeurs...

j'attendais la semaine prochaine pour le document qu'il vous reste à récupérer.

un peu tard pour dire bonne soirée, c'est plutôt bonne nuit,

Dolores
Sujet : je recherche la famille de mon grand pere a barcelonne
Envoyé : jeudi 7 février 2008 11:34
Francisco Bonjour,

J'aimerai savoir où écrire pour récupérer un dossier d'adoption de 1877 ? c'est sur GANDIA (Valence).

merci,

Dolores
Sujet : dossier d'adoption
Envoyé : jeudi 7 février 2008 11:32
Bonjour,

merci Janine, je vais aller demander à Francisco.

Bonne journée

Dolores
Sujet : dossier d'adoption
Envoyé : mercredi 6 février 2008 13:39
bonjour à tous,

J'aimerai savoir où écrire pour récupérer un dossier d'adoption de 1877 ? c'est sur GANDIA (Valence).

merci pour vos réponses,

Dolores
Sujet : AD Poitiers
Envoyé : mercredi 6 février 2008 13:30
etrange

Ils sont où les bénévoles sur Poitiers ??? Crying or Very sad

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés