Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mon agp Albert DURU dcd à Jaulnes - Forums Généalogie

Serge.V325
Mon agp Albert DURU dcd à Jaulnes
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 14:21

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je suis à la recherche de l'acte de décès de mon agp Albert Duru décédé à Jaulnes entre 1900 et 1920. Il a été marié avec Marie Bore qui habitait en 1920 à Nangis et dont j'ignore tout aussi. Ma boite mail : serge.verfaillie@neuf.fr
Jean.L947
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 15:59

de JEAN L 947 à SERGE V 325
Bonjour Serge
JAULNES=77480=SEINE et MARN3
MAINS TENDUES rechercher (colonne
AUTEUR) NICOLE V 195 ,cliquer sur
REPONDRE et metre votre recherche.
NANGIS=77370
Cordialement Jean
Normalement ces actes sont encore
dans chaque mairie,écrire (avec une
enveloppe timbrée à votre adresse
pour la réponse.

Serge.V325
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 14:55

Désolé Jean, mais impossible de mettre la main sur Nicole V 195.J'ai beau chercher dans Mains tendues, je ne la trouve pas et ne peux donc pas lui envoyer un message...
Serge.V325
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 15:18

Excuses, Jean, ça y est, j'ai trouvé. Merci pour tout
Amicalement
Serge
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés