|
Monsieur Couvert etait mon enseignant durant l anneé scolaire 1964...son Frer aussi d ailleur
|
|
Monsieur Markovich etait a la fois enseignant et directeur de l ecole de garçon jusqu a 1969..sa femme aussi etait enseignante d ailleurs ils sont un symbole pour toute une generation .d ailleur beaucoup d entres nous nous aimerions le voir un jour !!!
|
|
je voudrai renseigner Rose Marie ..car je suis un ancien eleve de monsieur Markovich dans les anneé 60
|
Salut Camille si cela ne te derange essaye de m envoyer la photo par email pour pouvoir etre tres sur de votre maison ensuite je pourrai la photographier et te l envoyer a mon tour ..sinon si t'as besoin d 'autres informations je t enverrai tout ce que tu voudras .
|
Bonjour Camille effectivement la maison dont tu parles existe toujours mais elle a subi des modifications naturellement aux allentours ce n est plus le vergé d'autant.Au faite tu as été a l ecole de garçon ?? moi aussi j y etai ..esceque tu te rappelle des enseignants !!!!!
|
Bonjour Camille efectivement la maison dont tu parles existe ma
|
|
meme l huilerie est est un peu plus haut sur la route de la gare et de la source si tu as de bon souvenirs
|
salut Camille effectivement cela existe toujours la gendarmerie a coté il y a l ecole de garçon
|
|
cest OUNADJLA il y a toute un village pres de Zelboune qui s'appelle les OUNADJLA
|
|
je peux bien t'aider car je suis natif de Turenne je te donne toutes les information que tu voudras ..Turenne elle s'appelle maintenant Sabra
|