Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mohamed.B215 
Total des Messages Envoyés 13
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 23 mai 2007
Dernière Visite samedi 18 octobre 2008 16:38

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Commune de tlemcen
Envoyé : samedi 26 janvier 2008 16:09
Monsieur Couvert etait mon enseignant durant l anneé scolaire 1964...son Frer aussi d ailleur
Envoyé : samedi 26 janvier 2008 16:00
Monsieur Markovich etait a la fois enseignant et directeur de l ecole de garçon jusqu a 1969..sa femme aussi etait enseignante d ailleurs ils sont un symbole pour toute une generation .d ailleur beaucoup d entres nous nous aimerions le voir un jour !!!
Envoyé : samedi 26 janvier 2008 15:50
je voudrai renseigner Rose Marie ..car je suis un ancien eleve de monsieur Markovich dans les anneé 60
Envoyé : lundi 25 juin 2007 15:48
Salut Camille

si cela ne te derange essaye de m envoyer la photo par email pour pouvoir etre tres sur de votre maison ensuite je pourrai la photographier et te l envoyer a mon tour ..sinon si t'as besoin d 'autres informations je t enverrai tout ce que tu voudras .
Envoyé : samedi 23 juin 2007 17:59
Bonjour Camille
effectivement la maison dont tu parles existe toujours mais elle a subi des modifications naturellement aux allentours ce n est plus le vergé d'autant.Au faite tu as été a l ecole de garçon ?? moi aussi j y etai ..esceque tu te rappelle des enseignants !!!!!
Envoyé : samedi 23 juin 2007 17:53
Bonjour Camille
efectivement la maison dont tu parles existe ma
Envoyé : mercredi 20 juin 2007 16:27
meme l huilerie est est un peu plus haut sur la route de la gare et de la source si tu as de bon souvenirs
Envoyé : mercredi 20 juin 2007 16:26
salut Camille
effectivement cela existe toujours la gendarmerie a coté il y a l ecole de garçon
Sujet : Zelbon ?? qui habite
Envoyé : dimanche 17 juin 2007 23:16
cest OUNADJLA il y a toute un village pres de Zelboune qui s'appelle les OUNADJLA
Envoyé : dimanche 17 juin 2007 22:48
je peux bien t'aider car je suis natif de Turenne je te donne toutes les information que tu voudras ..Turenne elle s'appelle maintenant Sabra

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés