|
|

|
Voici les modèles à suivre:
1/ Juez municipal de la ville concernée :
FORMULAIRE PAPIER
Vous pouvez imprimer le formulaire ici. copier et coller et sur votre navigateur l’adresse suivante :
http://www.mjusticia.es/cs/Satellite?blobcol=urldescarga1&blobheader=application%2Fpdf&blobkey=id&blobtable=Tramite&blobwhere=1060583996476&ssbinary=true
Tous les champs avec * sont obligatoires
MODELO DE SOLICITUD DE CERTIFICADO DE NACIMIENTO. Sélectionnez les champs suivants: Literal. Ordinario o bilingüe Por correo postal en el domicilio del solicitante
DATOS DE LA PERSONA SOBRE LA QUE SOLICITA LA CERTIFICACIÓN (Données de la personne cherchée): 1º Apellido: 1er NOM 2º Apellido: 2ème NOM Nombre: PRÉNOM Fecha del hecho: DATE DE NAISSANCE (jour/mois/année) dd/mm/aaaa Nombre del padre (1): PRÉNOM DU PÉRE Nombre de la madre (1): PRÉNOM DE LA MÈRE Lugar donde ocurrió el nacimiento : LIEU DE NAISSANCE Registro Civil en el que se inscribió: NE PAS REMPLIR Tomo (1): NE PAS REMPLIR Página(1): NE PAS REMPLIR En las solicitudes al Registro Civil de Madrid, que se refieran a nacimientos antes de 1/10/1984, se deberá hacer constar el lugar exacto del hecho (Registro, Calle/Hospital o Iglesia): Pour les demandes au Registre Civil de Madrid sur des actes antérieurs au 1/10/1984, il faut indiquer le lieu exact (Registre, Rue/Hôpital ou Église)
DATOS DEL SOLICITANTE (Vos données): 1º Apellido: VOTRE NOM 2º Apellido: écrire NO TENGO Nombre: VOTRE PRÉNOM D.N.I./NIF: VOTRE NUMÉRO DE VOTRE CARTE D’IDENTITÉ Telf. contacto: VOTRE TÉLÉPHONE Dirección (2): VOTRE ADRESSE Código postal: CODE POSTAL Localidad (2): COMMUNE Provincia (2): DÉPARTEMENT País (2): PAYS, écrire « FRANCIA »
En ........écrire VOTRE VILLE..... a .....JOUR.. de .MOIS... de .....ANNÉE............ Firma: Votre signature
Mettez une enveloppe avec votre adresse et un coupon réponse d'un euro 30 c acheté à la poste, plutôt un grand bureau, les petits n'en ont pas ou ne savent pas. Enfin moi je le fais, d'autres non, il me semble que c'est plus poli même si les actes sont gratuits en Espagne
2/ pour la paroisse :
1/ Baptême :
Parroquia .....(paroisse).................. población .........(ville)................. ........................................... A Don ........(du curé..................., Encargado del Archivo parroquial de ........(la ville) Bautisma de Don (nom de la personne pour qui vous cherchez le baptême). .............................................. , Fue BAUTIZADO el día .......... de .......del año ....... Nació el día ................ de ..... del año ..... Mettre des dates sinon approximatives siendo natural de .........(nom de la ville de naissance) Diócesis y provincia de ......(province)......... PADRE: (nom du père) .........................., natural de ..........(ville d’où ils étaient)......... y madre : Dª. (nom de la mère)........................, natural de .....(ville de la mère)............... ABUELOS .......PATERNOS: ....D. ............., naturales ..................................., ABUELOS MATERNOS: D. ........................., y Dª. ........................................,
Grands parents si vous les avez
Votre nom et adresse pour le retour
2 / Pour un mariage,
Parroquia .....(paroisse).................. población .........(ville)................. ........................................... A Don ........(du curé..................., Encargado del Archivo parroquial de ........(la ville) matrimonio de Don (nom de la personne pour qui vous cherchez le mariage). .............................................. , Nació el día ................ de ..... del año ..... Mettre des dates sinon approximatives siendo natural de .........(nom de la ville de naissance) Diócesis y provincia de ......(province)......... PADRE: (nom du père) .........................., natural de ..........(ville d’où ils étaient)......... madre : Dª. (nom de la mère)........................, natural de .....(ville de la mère)...............
y Doña (nom de l'épouse pour qui vous cherchez le mariage). .............................................. , Nació el día ................ de ..... del año ..... Mettre des dates sinon approximatives siendo natural de .........(nom de la ville de naissance) Diócesis y provincia de ......(province)......... PADRE: (nom du père) .........................., natural de ..........(ville d’où ils étaient)......... y madre : Dª. (nom de la mère)........................, natural de .....(ville de la mère)...............
3/ Décès :
Parroquia .....(paroisse).................. población .........(ville)................. ........................................... A Don ........(du curé..................., Encargado del Archivo parroquial de ........(la ville) fallecimiento de Don (nom de la personne pour qui vous cherchez le décès). .............................................. , Nació el día ................ de ..... del año ..... Mettre des dates sinon approximatives siendo natural de .........(nom de la ville de naissance) Diócesis y provincia de ......(province)......... PADRE: (nom du père) .........................., natural de ..........(ville d’où ils étaient)......... y madre : Dª. (nom de la mère)........................, natural de .....(ville de la mère)............... ABUELOS .......PATERNOS: ....D. ............., naturales ..................................., ABUELOS MATERNOS: D. ........................., y Dª. ........................................,
Vous pouvez ajouter par politesse une enveloppe pour la réponse avec un coupon réponse international de 1 euro 30 acheté dans un bureau principal de poste et aux paroisses un billet pour les bonnes oeuvres, cela peut aider.
Bonnes recherches Janine
|
|

|
Janine
|
|

|
Janine
|
|

|
Bonsoir,
Si vous lisez cette file, aidez-moi à la faire remonter pour qu'elle reste bien visible pour ceux qui en ont besoin.
Ne soyez pas égoïste.
Merci pour eux
bonne soirée
Janine
|
|

|
ok janine !
bises
 que du bonheur !
|
|

|
Merci Titijo, une vraie copine !!!
Bisous Janine
|
|

|
BONSOIR OK POUR LA GRIMPETTE , EFFECTIVEMENT LA FILE ET TRES UTILE BONNE SOIREE A + CHANTAL B608
|
|
|
POUR FAIRE REMONTER CETTE FILE, BIEN UTILE. lYNE
|
|

|
oui remontons.
Bonne soirée. Janine
|
|

|
Janine
|
|

|
Janine
|
|
|
bonjour janine je viens de remplir le formulaire pour ma grandmere, pour le 2ème nom je dois mettre le nom de sa mere si j ai bien compris, ensuite j envoie cette demande a la mairie de la ville ou est nee ma grand mere et pouvez vous m expliquer ce que c est un coupon reponse des timbres ne suffiront pas? merci bonne journee sandra
|
|

|
bonjour,
.
|
|

|
Sandra,
Les timbres français n'ont bien sûr pas cours en Espagne, il faudrait des timbres espagnols.
Un coupon réponse international remplace les timbres, on l'achéte à la poste, un bureau principal de préférence.
Foncez, vous y arriverez.
Bonne chance Janine
|
|
|
merci pour votre reponse pour les timbres je pensais tout betement qu ils avaient cours avec l europe...... bonne soiree a bientot sandra
|
|

|
on remonte Janine
|
|
|
recoucou janine comment je peux trouve l adresse de la mairie de los arcos car j ai cherche sur google et je n y comprends rien bonne soiree sandra
|
|

|
Bonsoir la file !
Enfin un gentil poisson qui a mordu à l'hameçon!
bonnes recherches Sandra !
amicalement
 que du bonheur !
|
|

|
Bonjour,
S'il s'agit de Los Arcos de Las Salinas, voici une adresse :
Arcos de las Salinas Juez Municipal ayuntamiento C/ Gamellón, n 4 bajo 44421 Los Arcos de las Salinas
URL: www.arcosdelassalinas.com Email: arcosdelassalinas@ayuntamiento.es Teléfono: 962 108 017 FAX: 962 108 074
Si ce n'est pas cela, donnez moi la province dont il s'agit.
Bonne chance
Janine
|
|
|
bonsoir si c est dans la province de navarre c est le bon, je desolee je vous laisse faire mais c est l enfer pour moi car j ai encore essaye de chercher mais mon espagnol est extremement rudimentaire je vous remercie d avance bonne soiree sandra
|
|

|
Et bien non ce n'est pas celui-là d'où l'intérêt de bien donner la province, voilà le bon :
Juez Municipal Ayuntamiento Plaza de Los Fueros 1 (bajos del Ayuntamiento) 31210 Los Arcos (NAVARRA). Teléfono: 948 64 00 21. Fax: 948 64 02 31 ...
Bonne soirée
Janine
|
|
|
merci beaucoup lundi j irai chercher le coupon reponse bonne soiree a tous je donnerai des nouvelles
|
|
|
bonjour janine, j'aurais besoin de votre aide: je n'arrive pas à trouver l'adresse de l'ayuntamiento de : la loma alta, almeria, andalucia en vous remerciant par avance
|
|
|
Bonsoir Janine,
Un petit mot pour faire remonter l'information. Merci pour votre disponibilité. Colette.
|
|

|
Bonjour,
LA LOMA Pueblos de Almería Ayuntamiento: Huércal-Overa
Ayuntamiento Avda. Guillermo Reino 7. 4600 Huércal-Overa.
Bonne journée
Janine
|
|
|
bonjour janine auriez vous une adresse en espagne ou je pourrais faire mes demandes actes sur ma famille à san juan,esp,alicante amicalement
|
|
|
merci janine bonne journée
|
|
|
Bonjour, Merci Janine
|
|

|
Pour Nathalie
Juez Municipal Ayuntamiento Plaza de España, 1 Sant Joan d’Alacant
Tel. 96 565 32 45 Fax 965940888
bonne soirée. Janine
|
|
|
merci janine faut il envoyez une enveloppe timbre avec ma demande
|
|
|
si je n'ai pas le deuxième nom comment je fais est ce que ma demende sera prise en compte
|
|

|
Nathalie,
Il faut essayer quand même, qui ne tente rien n'a rien.
Bonne chance Janine
|
|
|
bonjour janine je voudrais savoir si c'est le même document a remplir pour une demande d'acte de décès car je n'ai pas la date de naissance mais celle de décès merci
|
|

|
MODELO DE SOLICITUD DE CERTIFICADO DE DEFUNCION. Sélectionnez les champs suivants: Literal. Ordinario o bilingüe Por correo postal en el domicilio del solicitante
DATOS DE LA PERSONA SOBRE LA QUE SOLICITA LA CERTIFICACIÓN (Données de la personne cherchée): 1º Apellido: 1er NOM 2º Apellido: 2ème NOM Nombre: PRÉNOM Fecha del hecho: DATE DE dc (jour/mois/année) dd/mm/aaaa Nombre del padre (1): PRÉNOM DU PÉRE Nombre de la madre (1): PRÉNOM DE LA MÈRE Lugar donde ocurrió el nacimiento : LIEU DE DC Registro Civil en el que se inscribió: NE PAS REMPLIR Tomo (1): NE PAS REMPLIR Página(1): NE PAS REMPLIR
DATOS DEL SOLICITANTE (Vos données): 1º Apellido: VOTRE NOM 2º Apellido: écrire NO TENGO Nombre: VOTRE PRÉNOM D.N.I./NIF: VOTRE NUMÉRO DE VOTRE CARTE D’IDENTITÉ Telf. contacto: VOTRE TÉLÉPHONE Dirección (2): VOTRE ADRESSE Código postal: CODE POSTAL Localidad (2): COMMUNE Provincia (2): DÉPARTEMENT País (2): PAYS, écrire « FRANCIA »
En ........écrire VOTRE VILLE..... a .....JOUR.. de .MOIS... de .....ANNÉE............ Firma: Votre signature
Janine
|
|
|
merci
|
|

|
bonjour file très intéressante
Janine-marie-eudoxie, peut être devriez vous rajouter dans le titre pour l'Espagne mais ne le prenez pas mal c'est juste une supposition bon courage à tous Aide ponctuelle sur la région Clamecy-Varzy
Recherche en priorité les patronymes MAUBROU et PATHOUOT ... Si vous en avez, pensez à moi. merci d'avance
 http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=karinedalmolin
|
|

|
Bonjour Karine,
Oui peut-être, mais nous sommes bien sur le forum ESPAGNE, n'est-ce-pas?
Et il n'y a pas la place pour mettre plus il me semble, déjà j'ai du écourté pour que tout apparaisse.
Merci de votre suggestion
Bonne après midi Janine
|
|

|
Oui c'est vrai mais j'ai atterri sur cette file à partir de l'encadré d'accueil; où il apparait les 5 derniers messages mis sur le forum. voilà pourquoi je suggérai ceci mais nous dirons que je n'ai rien dit bonne continuation et voilà je vais faire remonter
Aide ponctuelle sur la région Clamecy-Varzy
Recherche en priorité les patronymes MAUBROU et PATHOUOT ... Si vous en avez, pensez à moi. merci d'avance
 http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=karinedalmolin
|
|

|
Bonjour Janine , auriez vous l'adresse de la paroisse de Lladorre province de Lerida et le nom de la personne à qui je dois l'envoyer? je vous remerci d'avance Elisabeth
|
|

|
Pour Elizabeth
Parròquia de Sant Isidre llaurador Pla de Gualda
25196 LLEIDA
telèfon: 973 243 171 Rector: Mn. Josep Antoni Jové Camí
Bonne chance
Janine
|
|

|
Je vous remerci,Janine, bonne soirée Elisabeth
|
|
|
Bonjour, j'ai besoin d'aide et vous avez l'air très compétente, mon père vient de décéder et on me demande un extrait d'acte de naissance, je l'ai demandé à nantes, mais rien, il est né en espagne à VALLELADO. je ne sais pas à quelle adresse faire la demande. sur la lancée, je vais essayer de faire l'arbre généalogique. merci et dans l'attente impatiemment d'une réponse. à bientôt
|
|
|
c'est toujours moi chantal qui vient de vous écrire au sujet de vallelado, j'ai oublié de préciser le nom de mon père GONZALEZ CANDIDO, et je sais pas si il faut donner son adresse mail, je débute et suis un peu non beaucoup perdue. à bientôt
|
|

|
Bonjour,
Ne donnez aucune adresse email sur le forum, au risque de recevoir des messages du pub ou autre.
Ecrivez au :
Juez Municipal Ayuntamiento Plaza Mayor, 1. 40213 VALLELADO
Teléfono y Fax: 921-15.03.01
Bonne chance Janine
|
|

|
Janine
|
|

|
Bonsoir On remonte pour ne pas perdre la file.... ! Bon WE juanita "Les morts ne meurent jamais, tant que les vivants pensent à eux" [Proverbe malgache]
|
|

|
Janine
|
|
|
Bonsoir Janine Merci pour les modèles. C'est très interessant. Bonne soirée Brigitte
|
|