|
POUR LES COMMUNES:A Monsieur le Maire, bureau d'Anagrafe, Commune de (nom de la commune) , code postal,province de (nom de la province) ITALIA
Monsieur le Maire, Dans le cadre de recherches (l'histoire de ma famille), pourriez vous m'indiquer si les archives démographiques de votre commune mentionnent vers les années (indiquer une période) la présence dans votre localité de( noms et prénoms de la personne). En cas de réponse affirmative, il me serait agréable de connaître les renseignements relatifs à mon ancêtre et principalement la date et le lieu de sa naissance ainsi que sa situation familiale à cette époque. Trouvez ci-joint une enveloppe (à vos coordonnées) et un coupon international pour votre réponse. Veuillez croire, Monsieur le Maire, en l'expression de mes sentiments les plus distingués.
En italien:Al Signore Sindaco, ufficio Anagrafe,Comune di (nom de la commune),Code postal, Provincia di( nom de la province),ITALIA.
Gentilissimo Signore Sindaco
Per uso di studio (ricerche sulla storia della mia famiglia), potete indicare si le schede anagrafiche del vostro Comune fanno menzione, verso gli anni (indiquer une période) della presenza nella vostra localita di (noms et prénoms de la personne). Nel affirmativo, me piacerrebe di conoscere gli estremi relativi della sua nascita e anche la sua situazione familiale a questa epoca. Allego una busta (à vos coordonnées) on recapito (coupon). Accogliate, Signore Sindaco, l'espressione dei miei sentimenti.
Envoyez pour toutes demandes une enveloppe aves vos coordonnées, un coupon international, une copie de votre carte d'identité;pour la réponse.
|