Bonjour à tous, et particulièrement à Lucile, Frédérique m'a passé ton bonjour. Pour l'émission sur Arte, Je suis un peu d'accord avec vous du fait que nous ne voyons pas les recherches faites étape par étape, mais cela prendrait trop de temps et c'est un résumé de recherches et nous ne verrions pas forcément le résultat - c'est un peu ce que nous faisons quand nous recherchons les recensements, une demi heure c'est vite passé - le sujet est intéressant mais pas suffisamment développé - Cordialement à tous Monique
|
Bonsoir Jean-Pierre, Excusez-moi si ce n'est pas vous qui avez enlevé votre message - donc je prendrais votre acte de mariage la prochaine fois - D'autre part comme je vous avais contacté le 16 novembre, je pensais que vous alliez me répondre.
Je prends une copie de la demande pour être sûre de la retrouver et là quand j'ai voulu répondre, le message avait disparu - Cordialement Monique
|
Bonsoir Isabelle, Pour vos Aubry Charles et Carrez Maria je les trouve sur le recensement de 1861 au 8 rue Stella - à ce moment un seul enfant Adolphe 1 an Lui est marchand de fromages Je ne les trouve pas ni sur le recensement de 1856 ni sur celui d'après 1866 - Cordialement Monique
|
Bonsoir Philippe, A qui est destiné votre message concernant le mariage Chissadon Guilloux - Cordialement Monique
|
Bonjour Catherine, Pour remonter - je vous envoie un MP a + Monique
|
Bonsoir Jean-Pierre, Je vous ai adressé un MP et je suis surpris de n'avoir pas eu de réponse depuis le 16 novembre, vous cherchiez Aide AD 69 l'acte de naissance de Pierrette PERRIN née en 1826 et de ACHAINTRE Benoit né à Cours la Ville en 1819 - je n'avais pas trouvé l'acte de Pierrette PERRIN - entre temps, j'ai trouvé mais n'ai pas pris vos actes car je n'ai de vos nouvelles et que votre message a disparu - La moindre des choses est de prévenir la personne d'arrêter les recherches si entre temps quelqu'un les a fait pour vous. cordialement Monique
|
Bonjour Nicole, En 1872 et 1876 - je n'ai pas trouvé au 83 de la rue Montesquieu le couple GUETAT X DELAIRE - Cordialement Monique
|
Bonsoir Serge, Jacqueline, Frédérique,
J'ai téléphoné à la mairie de St Pierre de Boeuf, sur certains registres, il manquerait des pages mais j'ignore sur lesquels - je pense que ce mariage a bien eu lieu à St Pierre de Boeuf, mais si les pages sont manquantes cela nous donnerait une explication. Cordialement Monique
|
Bonjour Stéphanie, J'ai regardé encore une fois à la date du 30 janvier 1864 pas de décès sur Ste Colombe d'une Magdeleine GALME - J'ai vérifié sur la table annuelle - idem pas de GALME Magdeleine - j'ai regardé en 1863 - 1864 - 1865 - 1866 - 1867 - pas trouvé - Je pense qu'il faut vous rapprocher de la personne qui vous a renseigné et voir si elle n'a pas fait une erreur de transcription. cordialement Monique
|
Bonjour Marie, Evitez de mettre deux messages identiques - j'ai vu que Jacqueline vous avait répondu - donc retournez dans celui ci - et annulez celui ci qui fait doublon. cordialement Monique
|