Bonjour Bernard
Merci de prendre en compte ma demande Que les AD soient en ligne ou pas on est perdu sans vous !!
a bientot et bonne journée Marie-Noelle x
|
Bonjour Bernard
Quel dommage que les AD ne seront pas pret pour etre en ligne !! j'espere toujours un miracle mais cela va encore trainer ... Pouvez-vous si vous le pouvez regarder sur Nicolas Hugues FERRU je suis sure qu'il est né à St Martin de Ré en 1732, mais je n'ai pas sa date de naissance exacte et j'espère par la suite d'avoir le nom de ses parents sur son acte de naissance je sais également qu'il est veuf de deux enfants sur Paris Grand merci Bon week end cordialement Marie-Noelle x
|
Bonjour Emilie et à toute la file
Il parait que les AD de la Rochelle seront enfin en ligne pour le week end du 20/21 sept j'espere que c'est enfin la bonne date cela soulagera notre Bernard G qui se plie en 4 pour nous faire tous plaisir en cherchant les documents pour nous
un special coucou pour Bernard !!! pourra -t il nous confirmer la bonne date en ligne ????? Bon week end a tous !! Marie-Noelle x
|
bonjour Jaqueline
merci d'avoir répondu à mon appel ! j'espere que nous pourrons trouver quelque chose la dessus sur les tables de Liège !! je n'ai aucune idée ou il a pu se marier mais il est fort propable qu il soit décédé en France et pour Aline Blanchard je ne sais si elle est de nationalité belge ou française En attendant, quand vous le pourrez je vous souhaite un excellent week end et merci encore cordialement Marie Noelle
|
bonjour Jacqueline
je ne sais si vouvez m'aider je recherche l'acte de naissance de jean joseph DRION O 1821 à Liège sans doute le 1 er juin si c'est la bonne personne il serait marié avec Aline BLANCHARD O 1829 de cette union une fille mon AAGM Zoe Maria DRION o 14/03/1849 Anzin France et j'espere comme en France on peux trouver sur l'acte de naissance des mentions en marge de page de mariage (sans doute en 1847/48 à Liège ???) et de décès pour prouver que c'est la bonne ascendance de mon AAGM j'espere que vous pourrez me donner des lumières sur ce cas et je vous en remercie chaleureusement d'avance si vous le pouvez étant donné que je suis loin de Liège et à l'étranger Cordialement Marie-Noelle
|
Bonsoir Viviane
ce que je sais est que Ré en italien veut dire roi si vous etes du pietmontais regardez sur wikipedia il a un résumé detailé sur les origines du nom de l'ile de Ré et de son passé J'éspère que cela vous aidera un peu dans vos recherches Bonne continuation !! Marie-Noelle
|
Bonsoir Jean-Claude
je viens de recevoir votre message à la minute Super les trouvailles !et grand grand merci de votre aide Bonne continuation Cordialement Marie-Noelle x
|
Bonjour la file du Nord
qui peux aller me trouver les actes de mariage sur Dunkerque aux AD du Nord ? FERRU Louis Israel x MARECHAL Anne Caroline le 13/11/1849 à dunkerque sans aucun doute il s'est remarié avec PLADYS Marie Thérèse Sophie le 23/09/1857 à Dunkerque j'espere par la suite d'avoir des renseignements complementaire comme le lieu et la date de naissance et les parents des personnes concernées Je remercie chaleureusement à la personne qui voudra bien prendre ma demande Marie-Noelle
|
merci Sophie !
je viens seulement de voir votre réponse !! bien tardivement ! Bon week end Marie Noelle
|