Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur mnjf 
Total des Messages Envoyés 80
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 13 juin 2005
Dernière Visite jeudi 20 novembre 2008 16:44

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : SPECIAL ILE DE RE
Envoyé : mercredi 17 septembre 2008 14:34
Bonjour Bernard

Merci de prendre en compte ma demande Smile
Que les AD soient en ligne ou pas on est perdu sans vous !!

clinoeil

a bientot et bonne journée
Marie-Noelle xBook
Envoyé : samedi 13 septembre 2008 10:10
Bonjour Bernard

Quel dommage que les AD ne seront pas pret pour etre en ligne !!Sad j'espere toujours un miracle bougie mais cela va encore trainer ...
Pouvez-vous si vous le pouvez regarder sur Nicolas Hugues FERRU je suis sure qu'il est né à St Martin de Ré en 1732, mais je n'ai pas sa date de naissance exacte et j'espère par la suite d'avoir le nom de ses parents sur son acte de naissance je sais également qu'il est veuf de deux enfants sur Paris
Grand merci Smile
Bon week end
cordialement
Marie-Noelle xBook
Sujet : Besoin d'aide au AD17
Envoyé : vendredi 12 septembre 2008 15:09
Bonjour Emilie et à toute la file

Il parait que les AD de la Rochelle seront enfin en ligne pour le week end du 20/21 sept j'espere que c'est enfin la bonne date cela soulagera notre Bernard G qui se plie en 4 pour nous faire tous plaisir en cherchant les documents pour nous
Hiding un special coucou pour Bernard !!! pourra -t il nous confirmer la bonne date en ligne ?????clinoeil
Bon week end a tous !!
Marie-Noelle x Book
Sujet : recherche bénévole pour les archives de Liège
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 08:57
bonjour Jaqueline clinoeil

merci d'avoir répondu à mon appel ! j'espere que nous pourrons trouver quelque chose la dessus sur les tables de Liège !! je n'ai aucune idée ou il a pu se marier mais il est fort propable qu il soit décédé en France et pour Aline Blanchard je ne sais si elle est de nationalité belge ou française
En attendant, quand vous le pourrez je vous souhaite un excellent week end et merci encore
cordialement
Marie Noelle
Book
Sujet : recherche bénévole pour les archives de Liège
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 17:00
bonjour Jacqueline Smile

je ne sais si vouvez m'aider je recherche l'acte de naissance de jean joseph DRION
O 1821 à Liège sans doute le 1 er juin si c'est la bonne personne il serait marié avec Aline BLANCHARD O 1829 de cette union une fille mon AAGM Zoe Maria DRION o 14/03/1849 Anzin France et j'espere comme en France on peux trouver sur l'acte de naissance des mentions en marge de page de mariage (sans doute en 1847/48 à Liège ???) et de décès pour prouver que c'est la bonne ascendance de mon AAGM
j'espere que vous pourrez me donner des lumières sur ce cas et je vous en remercie chaleureusement d'avance si vous le pouvez étant donné que je suis loin de Liège et à l'étranger
Cordialement
Marie-Noelle
Book
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 21:18
Bonsoir VivianeSmile

ce que je sais est que Ré en italien veut dire roi si vous etes du pietmontais
regardez sur wikipedia il a un résumé detailé sur les origines du nom de l'ile de Ré et de son passé
J'éspère que cela vous aidera un peu dans vos recherches
Bonne continuation !!
Marie-Noelleclinoeil
Sujet : RECHERCHE ACTES DE MARIAGE SUR DUNKERQUE
Envoyé : mercredi 27 août 2008 22:22
Bonsoir Jean-Claude

je viens de recevoir votre message à la minute
Super les trouvailles !et grand grand merci de votre aide
Bonne continuation
Cordialement
Marie-Noelle xbravo
Envoyé : dimanche 10 août 2008 13:25
Sujet : RECHERCHE ACTES DE MARIAGE SUR DUNKERQUE
Envoyé : mercredi 30 juillet 2008 00:51
Bonjour la file du Nord

qui peux aller me trouver les actes de mariage sur Dunkerque aux AD du Nord ?
FERRU Louis Israel x MARECHAL Anne Caroline le 13/11/1849 à dunkerque
sans aucun doute il s'est remarié avec PLADYS Marie Thérèse Sophie le 23/09/1857 à Dunkerque j'espere par la suite d'avoir des renseignements complementaire comme le lieu et la date de naissance et les parents des personnes concernées
Je remercie chaleureusement à la personne qui voudra bien prendre ma demande
Marie-Noelle Book
Sujet : RECHERCHE DESCENDANTS FAMILLE FERRU-CONEY
Envoyé : samedi 14 juin 2008 10:05
merci Sophie !

je viens seulement de voir votre réponse !! bien tardivement !
Bon week end
Marie Noelle Book

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés