Bonjour je cherche sur mes AGP qui se sont mariés à LAUW prés de MASEVAUX qq peut-il m'aider pour info lors de la guerre de 1870 il y beaucoup d'Alsaciens qui sont venus sur Saint-Quentin AISNE et se sont mariés au club genea aisne tous ces mariages sont enregistréssi vous cherchez je pourrai vous aider cordialement
|
BONJOUR - ptite question je crée une alerte et il arrive ex : 186 réponses sur ce nom comment faire pour savoir de quelle région sont issues ces réponses sans cliquer sur chaque nom 1 par 1 ..est ce qu'il y a un truc merci d'avance MM.TELOTTTE-FICHTER
|
bonjour je cherche des renseignements sur JULIETTE CROUHY ma grand mère née 24/02/1899 à BELLICOURT 02 mariée à BELLICOURT LE 9/12/1922 avec BOBEUF Marcel
ses parents CROUHY Jean Baptiste -berger -marie avec MARIE BRICOUTmerci d'avance -Maryleine02
|
Bonjour je suis à la recherche de renseignements sur FICHTER Aloyse né en 1847 ? tisseur disparu à la guerre de 1870 x FELIX Marie Thérese Ulrich née le 14/10/1848 à MASEVAUX marié en 1898 ? les parents de Marie Thérese sont FELIX Jean et STUDER Anne-Marie la famille FELIX serait de STOKEN ? où peut on trouver l'acte de mariage?qui peut m'aider ..les archives de ces villages seraient dans quelle ville ? merci beaucoup à qui peut me renseigner et aussi sur les soldats de la guerre de 1870 @bientôt- MM TELOTTE-FICHTER
|
|
bonjour je suis de Picardie également SEQUEHART ..prés de SAINT-QUENTIN je cherche des CROUHY JEAN BAPTISTE de BELLICOURT c'est vrai que les messages s'entassent et on se retrouvent au fond...personnes ne m'a ancore répondu...@++MMT
|
|
Bonjour je recherche sur MASEVAUX mes gp FELIX et FICHTER qui peut m'aider??merci j'habite SEQUEHART prés de SAINT QUENTIN 02 si vous chercher dans ce coin.....je peux aider ..@++MMT
|
|
merci je démarre sur ce site .... et je ne vais pas aux bons endroits des le début MM
|
Bonjour je cherche des renseignements sur mon grand père de MASEVAUX né en 1847 marié à FELIX MARIE née en 18 48 il est parti à la guerre de 1870 .et ma grand mère est venue à SAINT-QUENTIN 02 merci d'avance -MM TELOTTE-FICHTER
|
Bonjour je recherche les parents de ma grand mère Juliette CROUHY née à BELLICOURT 02 le 24 FEVRIER 1899 ses parents JEAN BAPTISTE CROUHY berger et sa mère BRICOUT Marie il y a un lien avec ESNES dans le nord aussi-- elle s'est mariée avec Marcel BOBEUF - FONTAINE UTERTE 02 merci de votre aide
|
|
Bonjour à tout hasard ..il y a des FAGLAIN du coté de SAINT QUENTIN 02 il faudrait plus de précisions..MMT02
|