Bruno
Voilà votre acte
15/03/1855 Pont L'Abbé Lieu-dit : Place Dumarhallach (Pays : Bigouden ) décès PETITHENRY Marie Françoise âgé(e) de 36 ans, Ménagère Enfant de Jean Pierre, Préposé des douanes, décédé et de BARRE Marguerite, Ménagère, décédée Conjoint : LURVOIS Guillaume Laurent Marie Notes : née à Quimper, le mari 36a menuisier, le père + en Perguet, la mère + à Quimper // PETIT HENRY dans l'acte Témoins : Guittot jean marie 33a menuisier (s)/ Cosmao yves 36a boulanger (s).
Cordialement MIREILLE
|
|
BELLE JOURNEE A LA FILE DU 93
|
BELLE JOURNEE A TOUTE LA FILE
|
Pour Madeleine
Commune: Sainte-Foy-l'Argentière Jour: 23 Mois: 9 annee: 1898 Nom-epoux: VILLARD Prenom_epoux: Jean Nom-epouse: NEEL Prenom-epouse: Marie
Commune: Meys Jour: 18 Mois: 11 annee: 1849 Nom-epoux: VELAY Prenom_epoux: Jean-Pierre Age-epoux: 25 naissance-epoux: 1824 Prenom-pere-epoux: Joseph Nom-mere-epoux: MALESCOUR deces-mere-epoux: + Prenom-mere-epoux: Marie Lieu-origine-epoux: Meys Nom-epouse: NEEL Prenom-epouse: Pierrette Benoîte Age-epouse: 22 naissance-epouse: 1827 Prenom-pere-epouse: Antoine Nom-mere-epouse: SORLIN Prenom-mere-epouse: Jeanne-Marie Lieu-origine-epouse: Meys Observations diverses: Le marié est cultivateur à Meys où son père est meunier et où sa mère est décédée en 1845. La mariée demeure à Meys où ses parents sont cultivateurs. T Le père de l'époux - Les parents de l'épouse - Etienne ECLERCY - Louis FONTANIERE
Cordialement MIREILLE
|
Madeleine
Le serveur est surchargé, je reprendrai la recherche un peu plus tard
@plus MIREILLE
|
|
Je cherche pour Madeleine
|
BELLE JOURNEE A TOUS
Ici froid mais grand soleil
MIREILLE
|
Sandrine
Désolée, je n'ai rien trouvé
MIREILLE
|
Fernande
Type: M Date: 03.03.1794 Lieu: Availles-sur-Seiche Insee: 35008-00 Nom epoux: DALIBON Prenom epoux: François Nom epouse: CHEVILLIARD Prenom epouse: Marie
Code Insee: 38112 commune: CLAVANS canton: Bourg d'Oisans Jour: 10 Mois: 06 Annee: 1830 nom-epoux: DUSSERT prenom-epoux: Pierre Age époux: 28 Date o époux: 26/01/1802 décès père époux: + Prénom père époux: Pierre Nom mère époux: FAVIER Prénom mère époux: Catherine lieu (origine, habitation...): CLAVANS, 38 nom-epouse: VEYRAT prenom-epouse: Anne Age épouse: 27 Date o épouse: 18/11/1803 Prénom père épouse: Jean Nom mère épouse: DUSSERT Prénom mère épouse: Catherine lieu (origine, habitation...)25: CLAVANS, 38
Cordialement MIREILLE
|