Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mireille.D368 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 18 juillet 2008
Dernière Visite mercredi 26 novembre 2008 14:52

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :
jardin, football, rando et novice en genealogie !

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche mes ancètres GRIMALDI, SOFIO, CERRONE
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 13:09
merci beaucoup pour tous ses renseignements
Sujet : recherche mes ancètres GRIMALDI, SOFIO, CERRONE
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 19:07
ma grand mère maternelle GRIMALDI Maria Clementina était née le 18/5/1887 à CASANDRINO Province de Naples, sur son extrait de naissance n'est pas mentionné la date de naissance (ni âge) de ses parents - GRIMALDI Enrico et SOFIO Maria Amalia. Le père de Maria Amalia SOFIO était SOFIO Santo (médecin) mais je n'ai pas de date de naissance.
La mère de SOFIO Maria était CERRONE Diana née le 27/1/1825 de parents médecins. J'ai également un extrait de naissance de SOFIO Rosa née le 27/8/1847 sur lequel est mentionné son père : SOFIO Santo donc la soeur de mon arrière grand-mère.
Pouvez-vous me guider SVP ? merci d'avance

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés