Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mireille.D207 
Total des Messages Envoyés 55
[0,00% de tous les messages / 0,08 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 21 février 2007
Dernière Visite vendredi 17 octobre 2008 11:57

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Demande d'aide aux Archives de ST LO (5O) c'est ici.....
Envoyé : mercredi 1 octobre 2008 11:49
RE bonjour àtoi!!
Je tiens à te préciser qu'il s'agiait de St Nicolas de Coutances ,du moins pour Julien Gervaise Quand à son épouse,?????
Envoyé : mercredi 1 octobre 2008 11:14
Bonjour ma chère Pat, Hiding
Je refais une apparition pour te demander encore de me faire quelques recherches EmbarassedLà, je penses que tu riques d'avoir quelques soucis étant donné que cela remonte à bien avant la révolution!!!
Julien GERVAISE qui serait né à Coutances entre 1736 et 1740.
Jeanne-Marie LENGRONNE née aussi à la même époque.
Si tu pouvais me trouver les actes de naissance,mariage et décès de ces deux personnes,ce serait plus que du pain bénit ouioui
J'espère pour toi que la santé se maintient et que les crises ne sont pas trop fréquentes!!Je t'enverrais dès demain un MP où nous parlerons de tout cela .
En attendant de te lire,je te souhaite BON COURAGE!!!et plein de grosbisous bisous
Par la même occasion un grand BONJOUR à la Normandie et ses originaires!!!
Envoyé : vendredi 12 septembre 2008 16:27
Bonjour ma ptite Pat!
Thumb Up Y a pas à redire,tu es la meilleurebravo
Merci encore pour le dernier envoi,il apporte encore de l'eau à mon moulin!!
Gros bisous à toi et SURTOUT,prends bien soin de toi!!!
RDV dans quelques jours!!!bisous
Envoyé : jeudi 11 septembre 2008 16:04
Hiding Bonjour ma petite Pat!!!
Suite à tes envois,là,franchement,je dis mille foisbravo !Il n'y a pas à dire,tu es la meilleure Thumb Up Je pensais que ma requête serait laissée de côté!Eh ben non!!Dis-moi,tu as dû t'amuser pour me trouver tout ça!!!Je sais,"A coeur vaillant,rien d'impossible!!!"Si toi tu n'aimes pas ce que tu fais,je ne sais pas ce qui pourrait bien te motiver!!Mesdames,messieurs prenez-en de la graine!!!
Angry Par contre,je me permets de te gronder!!!car je vois que du côté santé,c'est pas le top!!Alors fais bien attention à toi et surtout,suis le filon que je t'avais donné car malheureusement,avec les années ça ne fera que s'empirer!!Promis?
Je te fais plein de grosbisous bisous
PS:L'acte de decès que tu m'as envoyé est bien relié a un membre de ma Famillebravo
Envoyé : lundi 1 septembre 2008 23:19
Hiding Salut ma chère Pat,
J'espère pour toi que tu as bien profité de tes vacances,car je vais te demander un sacré boulotEmbarassed
Je suis à la recherche de mes oncles tous nés à Régnéville,entre 1866 et 1879!Ceux-ci sont les fils de Louis,François,toussaint DUPREY et de Anasthasie ESNOL,et ils sont au nombre de 7!!!Je n'ai que les prénoms de 3 d'entre eux:Alphonse qui serait né en 1870,François,et Auguste,louis,né en 1879!!!J'avoue que c'est un sacré boulot que je te demande!Si tu es dans l'impossibilité de me renseigner,tiens-moi au courant.D'autre part,si tu pouvais me retrouver sur Pirou,des renseignements concernant Julie,Euphrasine LEMOINE née en 1822,ainsi que son époux,Jacques MARIE-dit-FREMIN qui serait né en 1800,tous deux étaient recensés dans cette commune et y sont sûrement décédés!
J'espère entre autre que la santé va en s'améliorant pour toi
Bon courage à toi et plein de grosbisous bisous
Envoyé : samedi 28 juin 2008 18:04
HidingBonjour ma chère Pat,
Merci pour ta réponse aussi rapide!
Mais pour en revenir à ces crises,il est vrai que si tu fais de l'hyper tension ça n'arrange pas les choses!D'autre part,j'hallucine en voyant la fréquence de ces crises et l'hosto qui ne prend pas ses reponsabilités!!!Je veux bien qu'ils soient débordés,mais il y a des limites!!!Ils n'ont pas le droit de te laisser ainsi,tu pourrais,en cas de crise importante porter plainte pour non assistance à personne en dangerouioui ouioui
imagine que tu viennes à faire une congestion cérébrale,voire hemoragie;ceque je ne te souhaite nullement!!Là,ils l'ont dans le dos et ça leur couterait très cher!
Au fait,je t'avais donné un excellent tuyau,t'es tu mis en rapport avec leurs services?Crois-moi,surtout ne négliges rien!!!et tente de prendre RDV avec eux!!!!
Dans l'attente de te lire,prends bien soin de toi et gros bisous à toi bisous bisous
Envoyé : samedi 28 juin 2008 03:14
HidingBonjour ma chère Pat!
Eh ben!!On peut dire que dans ton malheur tu as eu beaucoup de chance!!Tu l'a échappée belle!!A l'avenir ,surtout sois prudente!!
Avant de reprendre les investigations,reposes toi bien,et essayes de passer un très bon week-end,et surtout n'oublies jamais ces foutus medocs qui nous gâchent un peu la viemais dont nous ne pouvons nous séparer!!
PS:Je crois que tu as du oublier la demande que je t'avais faite,mais bon il n'y a pas le feu!!!
Gros bisous à toi et prends soin de toi bisous bisous
Sujet : recherche aide dans le 16
Envoyé : dimanche 22 juin 2008 16:47
Bonjour ma chère Nicole,
Je crois que nous sommes dans la bonne direction!!!bravo
En effet,si vous pouviez me les faire parvenir par mar mail,je puis vous dire que vous me rendriez un service plus que marqué!!!
Merci encore mille fois!!!!
Au plaisir de vous lire très bientôt,et excusez-moi pour la réponse un peu tardive Embarassed
Très amicalement,et passez une très bonne soirée.
Sujet : recherche aide dans le 16
Envoyé : mercredi 11 juin 2008 11:46
Bonjour ma chère Nicolle,
Merci quand même pour ces queques renseignements,je les mets de côté!On ne sait jamais!!!Par contre,si vous pouviez voir sur Chasseneuil-sur-Bonnieure,toujours pour ce Jean CHAMBORD né en 1868.Je vous en remercie d'avance!!
Toutes mes amitiés,et au plaisir de vous lire
Envoyé : mercredi 11 juin 2008 11:23
Bonjour ma petite PatHiding
Alors comment vas-tu?Bien j'espère!!
Dis-moi,je reviens t'embêter un p'tit peuEmbarassedPourrais-tu me retrouver un certain Alexis GERVAISE né en 1756 à Coutances,ainsi que son épouse Françoise BEUCHET née elle aussi la même année à St Pierre de Coutances?Je t'en remercie d'avance,et bisous bisous
Et surtout prends bien soin de toi!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés