Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mireille.B400 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 23 mai 2008
Dernière Visite vendredi 7 novembre 2008 01:37

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : AD de PARIS : C'est ICI !!!! (nous aidons aussi au CARAN) REOUVERTURE
Envoyé : dimanche 31 août 2008 19:10
Merci à celui où à celle qui voudra bien chercher

Pierre CHABROL + 12.04.1876

Je n'ai pas l'arrondissement..

Si la recherche n'est pas possible du fait de ce manque de renseignement, merci aux habitués de me le faire savoir.
Bonne rentrée à tous , bonnes et fructueuses recherches !
Mini
Sujet : Cherche origine couple BARBIEUX- DUBOIS
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 22:19
Bonsoir à tous
Je cherche désespéremnt pleure depuis des mois les origines du couple formé par Arthur Barbieux, verrier qui était en Haute Saône en 1906 ( date de la naissance d'un de ses enfants ) et Louise Dubois . Arthur serait né en 1876 mais où ? et Louise en 1879 mais où ?
Veuve , Louise se serait remariée à Paris ou région parisienne ( 92 ? ) avec un monsieur Couty .
Je galère vraiment , malgré tous les bons conseils que j'ai reçu je n'aboutis pas . Alors si quelqu'un a une idée : je prends !
Merci de prêter attention à mon message si ces noms vous disent quelque chose où si quelqu'un s'est déjà trouvé face à un tel blocage, je prends aussi tous les conseils ..
A bientôt peut être ?
Mireille
Sujet : RECHERCHE AIDE 59
Envoyé : samedi 24 mai 2008 00:04
Je recherche aide pour région Avesnois
Merci à celles et à ceux qui résidant dans cette région pourraient se déplacer à Wignehies, Liessies etc..
Mireille
Sujet : Recherche descendants Léger FAUCHER Corrèze - Cantal
Envoyé : vendredi 23 mai 2008 00:54
En me relisant je pense que j'aurais du préciser que je ne souhaite pas seulement et uniquement compléter mon arbre mais plus exactement trouver des cousins dont j'ai connu une grand mère qui était ma grand tante . Donc si une famille Richard ou Morel lisait ceci, qu'elle me contacte . C'est la première fois que je poste alors je manque de jugeotte !Désolée !Rolling Eyes
Sujet : Recherche descendants Léger FAUCHER Corrèze - Cantal
Envoyé : vendredi 23 mai 2008 00:23
Je cherche à compléter une branche , si vous êtes descendants de Léger FAUCHER ( 1843-1866 ) et d'Elisa SURDOL (1855-1842) contactez moi !
A bientôt peut-être ?Smile

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés