Merci à celui où à celle qui voudra bien chercher
Pierre CHABROL + 12.04.1876
Je n'ai pas l'arrondissement..
Si la recherche n'est pas possible du fait de ce manque de renseignement, merci aux habitués de me le faire savoir. Bonne rentrée à tous , bonnes et fructueuses recherches ! Mini
|
Bonsoir à tous Je cherche désespéremnt depuis des mois les origines du couple formé par Arthur Barbieux, verrier qui était en Haute Saône en 1906 ( date de la naissance d'un de ses enfants ) et Louise Dubois . Arthur serait né en 1876 mais où ? et Louise en 1879 mais où ? Veuve , Louise se serait remariée à Paris ou région parisienne ( 92 ? ) avec un monsieur Couty . Je galère vraiment , malgré tous les bons conseils que j'ai reçu je n'aboutis pas . Alors si quelqu'un a une idée : je prends ! Merci de prêter attention à mon message si ces noms vous disent quelque chose où si quelqu'un s'est déjà trouvé face à un tel blocage, je prends aussi tous les conseils .. A bientôt peut être ? Mireille
|
Je recherche aide pour région Avesnois Merci à celles et à ceux qui résidant dans cette région pourraient se déplacer à Wignehies, Liessies etc.. Mireille
|
En me relisant je pense que j'aurais du préciser que je ne souhaite pas seulement et uniquement compléter mon arbre mais plus exactement trouver des cousins dont j'ai connu une grand mère qui était ma grand tante . Donc si une famille Richard ou Morel lisait ceci, qu'elle me contacte . C'est la première fois que je poste alors je manque de jugeotte !Désolée !
|
Je cherche à compléter une branche , si vous êtes descendants de Léger FAUCHER ( 1843-1866 ) et d'Elisa SURDOL (1855-1842) contactez moi ! A bientôt peut-être ?
|