Bonjour Annie Je suis à la recherche de mon ancêtre Jean, François SAVOURNIN décédé en 1845 vue 1 en ALGERIE ville de kolea trouvé renseignement sur l'acte de décé de sa fille (vue 2 n° 4 1873 à VAUVENARGUES), né environ 1772 à VAUVENARGUES, marié 10/05/1811 à VAUVENARGUES X GAUTIER Marie, Françoise. Je vous remercie d'essayer de me trouver son acte de décé, évidement je paierai les frais. Amicalement. MIREILLE 83
|
Bonjour à tous, Je vous remercie pour votre aide, j'envisage peut-être d'arrêter cet abonnement. C'est pour cela que je me renseignée. Cordialement. MIREILLE 83
|
Bonjour à tous, Je voudrais annuler mon abonnement; Comment puis-je opérer. Cordiamement. Mireille 83
|
Bonjour à tous, Aprés avoir parcouru longuement les AD en ligne du 53, me revoilà. Claudie dommage que l'on ne se soit pas rencontrer en CORCE, se sera peut-être pour une autre fois, car nous avons énormément aimé cette règion, et dans l'avenir nous y retournerons. Prochainement j'aurai besoin de votre aide pour les AD d'AIX en PROVENCE, pouvez-vous toujours m'aider. Amicalement MIREILLE 83
|
|
Bonjour à tous
Quelqu'un peut m'aider dans mes recherches sur les AD de la MANCHE.
LEROY Louis né le 31 mai à VILLECHIEN (AN)
fils de LEROY Pierre décèdé le 17 octobre 1846 à MILLY (AD)
et de champ Anne décèdée le 13 juillet 1851 à VILLECHIEN (AD)
Amicalement.
MIREILLE 83
|
Bonjour à tous
J'ai déjà envoyé ce message dans REGION PARISSIENNE, je n'est pas eu de réponse. Je la repose sur DERNIERE CHANCE.
Je recherches tante Jeanne? Emilie, née MELLANO le 07/06/1914 à GASSIN 83. Mariée le 08/06/1937 avec Silvio ROSCIANO (né le 08/06/1906 à TRIORA ITALIE) à PARIS 16ème ARR (Acte n° 853). La commune de GASSIN 83 m'a donné l'acte de naissance, aucune piste sur le décè. La commune de PARIS m'a donné l'extrait d'acte de mariage et rien sur son décè. Dans la famille il se disait qu'elle était décèdée très jeune de maladie. Je pense qu'il y a eu une histoire un peu louche pour que personne en parle et qu'elle se soit retrouvée de GASSIN à PARIS Peut-être est-elle toujours vivante (92 ans) Peut-on m'aider pour m'orienter? J'aimerai si possible avoir la photocopie de l'acte de mariage (j'ai reçu une lettre tapée n°853). Je recherche aussi l'acte de décè de son époux. Pour celui-ci je vais écrire en Italie, peut-être une piste a suivre.
Merci beaucoup. Bonne journée MIREILLE 83.
|
|
Bonjour à tous,
Après avoir passé pas mal de temps sur les AD en ligne de la Mayenne, pour ma branche des LEROY, je dois maintenant faire des recherches dans la Manche. Peut-on m'aider pour continuer, à partir des renseignements suivants.
LEROY LOUIS né le 31 mai 1811 à VILLECHIEZ (je ne sais pas si l'orthographe de cette ville est exact) canton de MORTAIN 50 Fils de LEROY PIERRE décèdé le 17 octobre 1846 à MILLY 50 et de CHAMPS ANNE décèdé le 13 07 1851 à VILLECHIEZ MORTAIN 50. Pour le 1er recherche actes de N, D. Pour les seconds actes N, M, D Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement. MIREILLE 83.
|
Bonjour Elodie Je coince du coté de mes aieux du 04. Claudie me dit que vous pouvez peut-être m'aider ? Ci cela vous intèresse je vous donnerai ma liste. Amicalement. MIREILLE 83.
|
Bonjour Elodie Je coince du coté de mes aieux du 04. Claudie me dit que vous pouvez peut-être m'aider ? Ci cela vous intèresse je vous donnerai ma liste. Amicalement. MIREILLE 83.
|
Bonjour Elodie Je coince du coté de mes aieux du 04. Claudie me dit que vous pouvez peut-être m'aider ? Ci cela vous intèresse je vous donnerai ma liste. Amicalement. MIREILLE 83.[W]
|