j'ai appris depuis peu que mes grands parents paternels que je croyais être né a florence sont de ranquetto et fontemolino, quelqu'un connaitrai t'il ces villages un petit coup de pouce me ferai peut être avancer merci
|
bonjour laura, je voudrai seulement vous demander l'adresse des archives de marseille, car j'ai trouvé dans le 2eme rue leca, mais il me semble aussi avoir vu une adresse a la rue saint sebastien, cela vous ennuierez de me renseigner je vous remercie cordialement javascript:insertsmiley(' ','/v4/forums/images/emoticons/thumbup.gif') [Thumb Up]
|
|
vous avez raison, cela fait plusieurs fois que que je remarque que mes demandes sont introuvable, je pensai que c'était moi avec l age qui perdait la tête, cela me rassure, il me reste 9 unités je vais essayer de les utiliser, mais après je ne me réabonnerai pas
|
je recherche la famille cuatogno ou catogno, ils etaient de procida je pense que c'etait une famille de charpentier qui partait sur marseille et les etats uni, c'est une branche maternelle et j'ai d'enorme difficulté a avance, c'etait dans les années 1800 1860je commence a peine, et je ne sais pas trop comment faire, si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance**
miquette048
|
je recherche egalement des renseignements sur mes grands parents paternels qui sont venu d'italie environ dans les année1915-1920 mon grand père s'appelait francesco orsini et ma grand mère assunta faturini, ils étaient tous deux originaire de castillon, je crois du cotè de florence, mon père etant décédé, je ne possede aucun papier si ce n'est le livret de famille si vous avez une filière pour avoir des renseignements en italie j'aimerai bien la connaitre, car je ne parle ni n'ecrit en italien amicalement et bonne fete de fin d'année et surtout bonne année pour 2008
|
|
je recherche ma famille maternelle qui venait d'une petite ile en face de naples procida, ils sont partis dans les années 1820 a peu près le nom est catuagno ou catagno, si quelques personnes avaient des renseignements cela m'aiderai dans mes recherches
|
|
votre aide me serai d'un grand secours, je ne sais comment faire, je n'arrive pas a avoir de reponse sur la famille de mon grand père, car je ne connais que le nom de famille
de son père et de sa mère et comme cela remonte avec 1900, les archives ne cherchent pas trop,
|