Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur miquette.048 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 3 novembre 2006
Dernière Visite dimanche 30 novembre 2008 17:58

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :
jardinage decoration lecture

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : un petit renseignement
Envoyé : samedi 14 juin 2008 18:33
j'ai appris depuis peu que mes grands parents paternels que je croyais être né a florence sont de ranquetto et fontemolino, quelqu'un connaitrai t'il ces villages un petit coup de pouce me ferai peut être avancer
merci
Sujet : Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé : mercredi 4 juin 2008 17:28
bonjour laura, je voudrai seulement vous demander l'adresse des archives de marseille, car j'ai trouvé dans le 2eme rue leca, mais il me semble aussi avoir vu une adresse a la rue saint sebastien, cela vous ennuierez de me renseigner
je vous remercie cordialement javascript:insertsmiley('Thumb Up ','/v4/forums/images/emoticons/thumbup.gif')
[Thumb Up]
Sujet : recherche descendant de la famille catuagno de procida près de naples
Envoyé : lundi 17 mars 2008 10:16
Sujet : C'est quoi, ce b... ?
Envoyé : dimanche 27 janvier 2008 18:23
vous avez raison, cela fait plusieurs fois que que je remarque que mes demandes sont introuvable, je pensai que c'était moi avec l age qui perdait la tête, cela me rassure, il me reste 9 unités je vais essayer de les utiliser, mais après je ne me réabonnerai pas
Sujet : Base de données d'ancêtres italiens
Envoyé : jeudi 17 janvier 2008 17:29
je recherche la famille cuatogno ou catogno, ils etaient de procida je pense que c'etait une famille de charpentier qui partait sur marseille et les etats uni, c'est une branche maternelle et j'ai d'enorme difficulté a avance, c'etait dans les années 1800 1860je commence a peine, et je ne sais pas trop comment faire, si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance**

miquette048
Sujet : généalogie ORSINI
Envoyé : lundi 31 décembre 2007 06:25
je recherche egalement des renseignements sur mes grands parents paternels qui sont venu d'italie environ dans les année1915-1920 mon grand père s'appelait francesco orsini
et ma grand mère assunta faturini, ils étaient tous deux originaire de castillon, je crois du cotè de florence, mon père etant décédé, je ne possede aucun papier si ce n'est le livret de famille
si vous avez une filière pour avoir des renseignements en italie j'aimerai bien la connaitre, car je ne parle ni n'ecrit en italien
amicalement
et bonne fete de fin d'année et surtout bonne année pour 2008
Sujet : recherche ancetres en italie (procida) et florence ('famille orsini
Envoyé : mardi 25 décembre 2007 11:05
je recherche ma famille maternelle qui venait d'une petite ile en face de naples procida, ils sont partis dans les années 1820 a peu près le nom est catuagno ou catagno, si quelques personnes avaient des renseignements cela m'aiderai dans mes recherches
Sujet : je peux aider sur marseille (13)
Envoyé : vendredi 3 novembre 2006 17:21

votre aide me serai d'un grand secours, je ne sais comment faire, je n'arrive pas a avoir de reponse sur la famille de mon grand père, car je ne connais que le nom de famille

de son père et de sa mère et comme cela remonte avec 1900, les archives ne cherchent pas trop, 

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés