Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur MIMI1331 
Total des Messages Envoyés 222
[0,00% de tous les messages / 0,14 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 8 juin 2004
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 13:42

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 22:20
En bonne "provençale" amoureuse des crêches & villages de Noël, je vous félicite Manette pour cette véritable oeuvre d'art. C'est vraiment merveilleux. Quelle patience... quelle réalité dans les détails. Franchement, "chapeau". C'est très réussi.

Sandrine, ton idée est très bonne, mais je suis toujours aussi bébête, je ne sais toujours pas insérer d'images ni de photos. Si quelqu'un veut bien m'apprendre, ce sera avec plaisir, mais pas avant une quinzaine de jours. Moi je décore vers le 15 décembre.

Danièle, profite bien de ce petit intermède pour pouponner ton grand bébé. Ils ont toujours besoin de Maman ces petits grands quand ils ont "bobo"....

A toutes & à tous je souhaite une très douce nuit & un bon début de semaine.

Gros gros bisous
MIMI
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 16:04
Coucou la file,

Ma Sandrine, j'espère que tu vas aller mieux très vite, comme tout le monde te l'a déjà dit (comme d'hab.. je suis en retard d'un tour...) fais bien attention à toi.

J'espère que vous allez tous bien (ou mieux pour ceux ou celles qui sont fatigués..).

Grand vent sur la Provence, le Mistral emporte tout sur son passage & est frisquet. Le soleil brille certes, mais fait pas chaud tout de même.

Je pars affronter les intempéries & la foule.... préparation de Noël oblige.....

Peut être à ce soir.

En tous les cas, gros gros bisous à toutes & à tous.

Amitiés
MIMI
Sujet : aide sur le 31
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 15:39
Coucou la file,

Je vous souhaite un très bon week end à toutes & à tous.
Amitiés.
MIMI
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 21:14
Et oui Danièle, je reviens tout doucement. Je suis très occupée en ce moment, mais j'essaie de venir vous lire de temps en temps. Je ne vous oublie pas.

J'adore venir ici, ça me fait beaucoup de bien.

A très bientôt.
Gros gros bisous à toutes & à tous.
MIMI
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 18:13
Coucou la file,

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée.

Amitiés
MIMI
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 18:06
Coucou la file,

Ravie de voir que tout le monde va bien.

Sandrine
, ma grande, je te souhaite un très très heureux anniversaire. Que tous tes voeux se réalisent.
Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur à toi & à la petite famille.

Gros gros bisous
MIMI
Envoyé : vendredi 17 octobre 2008 21:32
Coucou la file,

Tout d'abord Je souhaite un très très bon anniversaire à Gilles, même s'il est un peu tard. Beaucoup de bonheur & surtout la santé. Des millions de bises de Provence pour cette occasion à toi bien sûr & aussi à ton épouse.

Annette, j'espère que tu n'es pas trop triste de ce départ, ce n'est pas toujours si évident d'avoir les enfants si loin, même si on sait qu'ils sont heureux...

Liliane
, bon "petit voyage"

Line
, attention à toi, Manette a raison, cela aurait pu être grave...

Sandrine, je te présente mes sincères condoléances. Il est tellement dur de perdre ceux que l'on aime...

A toutes & à tous je souhaite un très très bon week end.

Gros bisous
Amitiés
MIMI
Amitiés
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 13:36
Sincères félicitations aux heureux parents, meilleurs voeux de bonheur à la petite princesse.
Gros gros bisous à toute la famille surtout Erin qui va pouvoir jouer à la petite maman...

Amitiés à toutes & à tous.
MIMI
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 12:11
Très bon week end à toutes & à tous.

Amitiés.
MIMI
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 11:57
Coucou les Amies & Amis,

J'espère que tout le monde va bien ce matin. Il fait très beau sur la Provence & j'ai jardiné ce matin. La mauvaise herbe est partout....

Danièle, j'espère que ta fifille va aller mieux. Je te souhaite bon courage pour lui faire faire sa rééduc.

Merci Françoise pour ce succulent petit déj. justement j'avais un petit creux.... tant pis pour la ligne...

Jean Claude, j'espère que vous n'êtes pas trop courbaturé après ces efforts... C'est sympa de couper du bois, mais avec modération...

Annette & Pierre, je ne connais pas du tout votre confiture d'églantine. Peut on en trouver dans le commerce ? J'adore essayer ce que je ne connais pas (d'ailleurs je suis parfois déçue... évidemment, mais je suis incorrigible...).

Liliane, je trouve super que tu sois venue renforcer l'équipe créée par Nicole, surtout quand on voit ce qu'elle est devenue. Une vrai file d'amitié. Encore bravo à elle et à toi d'être restée avec nous.

Cricri, Manette, Solange, Marie-Annick, Line, Eglantine, Missalsa et tous les autres SANS OUBLIER bien sûr SANDRINE & JEAN CLAUDE qui se dévouent sans compter pour nous aider, à tous je souhaite un très très bon week end ensoleillé.

Très gros bisous à tous
Amitiés
MIMI

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés