bonjour, lucie "joséphine" DEBARD °1841 X alfred PRESTOT 3 enfants (pour l'instant) ---rosalie °1868-1912 X bernard jean DIELH °1863 ---léon °1874 X eugénie félicie RITZ 1890-1969 ---lucie rose 1876-1961 X françois BOURSIER 1871-1931. a+ thhugues
|
bonjour, yvon valentin SAYMAR °1811 marié avec anne catherine élisabeth CHOSSIG dcd 2 octobre 1866. 2 enfants: jules césar 1840-1894 marié à anne lucie anna ROBBA 1851-1938 louise °1842 mariée à louis antoine ROBBA. a+ thhugues
|
bonjour virginia, je pense t'avoir contacté pour tes Pasquier (Pasquet) c'est la même chose. j'en ai vers mes ancêtres SOUQUE qui se ramifient vers les Falck-Robba etc....etc...parce que l'arbre est lourd. pour les Delorme,j'en ai sur Nantes et la région.(marié avec Girard etc...) ne désespères pas,tout vient à qui s'est attendre. a+ thierry HUGUES
|
bonjour nathalie, j'ai tes noms dans mon arbre,tu es la fille d'émile,ta mère cécile alphonsine et tu es mariée avec christophe PETIT. si je ne me trompe?????????? j'ai debard-beautour-seité-dielh-brobald. si tu veux sur le site où: contacte-moi. thhugues@free.fr
|
bonjour isabelle, voici ce que j'ai: yvon valentin SAYMAR X anne catherine élisabeth CHOSSIG: je n'ai que 2 enfants, jules césar 1840-1894 X anne lucie anna ROBBA 1851-1938.(je n'ai pas de descendance) louise °1842 X louis antoine ROBBA °1837 dont 3 enfants: octave valentin ROBBA °1863 valentin yvon ROBBA °1867 rosalie alphonsine ROBBA °1877 X henry COCHET. voilà toute ma richesse. a+ thhugues
|
bonjour virginia, tes cousins vers les PASQUIER,sont-ils apparentés avec les SOUQUE-BRANDT-LAUROT-FALCK-HOUSSET-CROLARD-MOURAT-CHEVALLIER-ORTICA-PINELLI- etc.......... a+ thhugues
|
bonjour danielle, c'est fort possible qu'il y ai un lien vu la profession du père,mais c'est PREDHOMME?peut-être une déformation de PRUDHOMME??? il faudrit obtenir l'acte de mariage d'eugène et de marie angélina,pour savoir qui est qui? et le père cyrille gustave,il vivait avec qui??? personnellement vers les PRUDHOMME,je démarre que vers 1885,marius delphin X marie louise LAGATHE ° vers 1885. je n'ai rien d'autre. pas beaucoup de temps pour internet en ce moment,c'est la saison bien triste,question météo. a+ thierry
|
bonjour à tous, pour votre généalogie!!! décès aujourd'hui 13 juillet 2008 de reine dite "reinotte" MANSO °1932 ,ma grde-tante,soeur de mon grd-père tiéno ou dany PETO-MANSO. reinotte mariée avec émile ROBERT dit "mimile" fille de jules dit "julot" MANSO et de louise DESSEMBERG. jules MANSO est le fils d'alfred léon TOUTAIN (alias antonio-thomas MANSO), certains noms d'origines ressortent quelques fois et ceci,pour diverses raisons. beaucoup ont portés certains faux noms "et pour causes". peut-être que cela pourra aider????? a+ Laura HUGUES
|
Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il dans sa généalogie les couples, (m)??? MULLER X (f)??? LAURIEL ,enfants georges dit "georgio" X madeleine VANTRESTEIN (Winterstein). les parents de madeleine ??? WANTRESTREIN X BRIAND. le wantrestein,c'est du coté du boxeur "Gassen" dont daniel Guichard en a fait une chanson. a+ thhugues
|
bonjour, je recherche toujours cet acte,avec mes remerciements. faites-moi part des frais. cordialement, Mr thierry HUGUES
|