Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Milan.N 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 9 novembre 2005
Dernière Visite vendredi 4 avril 2008 15:28

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche Charmantray
Envoyé : dimanche 13 novembre 2005 19:44
je recherche des personnes de la branche de mon gp Henry Charmantray region de montlucon
Sujet : recherche milan
Envoyé : mardi 15 novembre 2005 11:23

Sujet : recherche milan
Envoyé : lundi 14 novembre 2005 17:59
je rechercher des personnes pouvant fair partie de ma famille mon gp Fransico Milan marié a Maria Saez Lopez en 1946 a Gergal merci de votre aide.
Sujet : recherche Milan
Envoyé : dimanche 13 novembre 2005 19:25
Je vous remerci de votre message mon gp se nome Francisco Milan Cortes ne le 22.12.1918 a Aulago pres de Almeria merci de vos reseignement a bientot
Sujet : recherche Milan
Envoyé : dimanche 13 novembre 2005 12:08
je recherche des personnes de ma famille ,mon pere est ne a pueblo del rio pres de seville le 24 javier 1947 merci de contacter
Sujet : RECHERCHE ESPAGNOLS D ALMERIA
Envoyé : dimanche 13 novembre 2005 20:01
bonjour je m appelle Milan nicolas mon pere est arriver en france au alentour de 1956 dans la region de grenoble il est ne en 1947 a pueblo del rio pre de seville mon gp et de aulago ne en 1918

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés