Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mike.M27 
Total des Messages Envoyés 1
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 12 juillet 2008
Dernière Visite mercredi 27 août 2008 01:25

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Manteau, Turquand, Viault a Gourge 79
Envoyé : samedi 12 juillet 2008 00:23
Je recherche une maison / lieudit qui s'appelle " Le Parc " pres de Gourge, Deux Sevres.
Je sais que en 1820 les proprietaires sont les inheritiers MANTEAU de la Ferriere et la veuve de Pierre Viault.
Je pense que la proprietaire en 1720 c'etait un Pierre Turquand Sieur du Parc. Je sais que les fils de Pierre sont mort devant lui mais je n'ai rien trouver sur les deux filles et je pense que la maison a peut etre venu la propriete de la famille de son frere Philippe D' Auzay.
Est ce qu' il existe une personne qui peut faire la connection entre les Turquands et Manteau ou Viault ?
Merci. Mike McKenzie

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés