Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mike.G14 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 23 juillet 2008
Dernière Visite mercredi 6 août 2008 05:58

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :
Née au USA dans le Maine je suis aller au lycée de la base US de Châteauroux jusq'en 1966 (mon pere a ouvert un snack-bar le "Joe From Maine"en 1952 à Chateauroux et a certainement vendu le premier hamburger en France LOL!Retour au USA pour finir mes études et ensuite USAF pour quatre ans dont une au Vietnam en 1969 comme interprete Francais/Anglais avec les controlleurs aériens avancées au Cambodge.Je suis en France depuis 1976 mais peut etre la retraite au USA.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : comment peut on faire pour retrouver 1 ancien militaire
Envoyé : samedi 2 août 2008 13:50
Hello,
rien du coté de Jenelle (site des anciens eleve de la base de Chateauroux)
Mike
Sujet : A 'ATTENTION DE MIKE G14
Envoyé : vendredi 1 août 2008 18:41
Hello Sylviane,
Ok, je regarde, d'autres info, tous que vous avez sera utile!
cdt,
Mike
Envoyé : vendredi 1 août 2008 18:32
Bonjour,
pour l'instant pas de réponses, si vous avez des détails supplementaires sur John du genre années de présence en France, non de l'épouse ou concubine, date et lieu de naissance etc..me les faire parvenir svp;
Cdt,
Mike
Envoyé : jeudi 31 juillet 2008 18:40
Hello Christiane,
pour l'instant pas de nouvelles mais faut pas désesperer!
Mike
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 21:08
Ok....on attend !
Mike

je pars en belgique je revient jeudi prochain!
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 13:56
Sans donner de faux espoires j'ai retrouvé pour une jeune fille son grandpere Americain hier, sa faisait 6 ans qu'elle le recherchais.le mieux c'est d'avoir le + d'elements possible, date de naissance, lieu, marriage, nom de la mere etc, le grandpere avait déclarer la naissance sous un pseudo mai j'ai retrouvé la grandmere francaise dans la Virginie.
mike
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 17:59
Bonjour,
pour pouvoir evoyer des mails au membres de Classmates.com il faut s'inscrire, si vous ne connaisez pas L'anglais sa va etre tres compliqué!Je me suis permis d'écrire au deux ex-GI's pour leur demander si ils connaisait John Richards.J'ai moi même fréquenté le lycée de la base de Chateauroux pendant 4 ans et je me suis inscrit sur classmates.com pour retouver mes amis.si vous voulez je vous tient au courant des réponses,
Mike
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 17:11
Bonjour Richard,
il y a deux ex-GI's d'inscrits sur
www.classmates.com
qui était à Vierzon Radio Relay Detachement

Exclamation

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés