Hello, rien du coté de Jenelle (site des anciens eleve de la base de Chateauroux) Mike
|
Hello Sylviane, Ok, je regarde, d'autres info, tous que vous avez sera utile! cdt, Mike
|
Bonjour, pour l'instant pas de réponses, si vous avez des détails supplementaires sur John du genre années de présence en France, non de l'épouse ou concubine, date et lieu de naissance etc..me les faire parvenir svp; Cdt, Mike
|
Hello Christiane, pour l'instant pas de nouvelles mais faut pas désesperer! Mike
|
Ok....on attend ! Mike
je pars en belgique je revient jeudi prochain!
|
Sans donner de faux espoires j'ai retrouvé pour une jeune fille son grandpere Americain hier, sa faisait 6 ans qu'elle le recherchais.le mieux c'est d'avoir le + d'elements possible, date de naissance, lieu, marriage, nom de la mere etc, le grandpere avait déclarer la naissance sous un pseudo mai j'ai retrouvé la grandmere francaise dans la Virginie. mike
|
Bonjour, pour pouvoir evoyer des mails au membres de Classmates.com il faut s'inscrire, si vous ne connaisez pas L'anglais sa va etre tres compliqué!Je me suis permis d'écrire au deux ex-GI's pour leur demander si ils connaisait John Richards.J'ai moi même fréquenté le lycée de la base de Chateauroux pendant 4 ans et je me suis inscrit sur classmates.com pour retouver mes amis.si vous voulez je vous tient au courant des réponses, Mike
|
Bonjour Richard, il y a deux ex-GI's d'inscrits sur www.classmates.com qui était à Vierzon Radio Relay Detachement
|