Forums

 
recherche acte de naissance de J-P RIGAL né à CAHORS - Filae.com
Brigitte.R47
recherche acte de naissance de J-P RIGAL né à CAHORS
Envoyé le: dimanche 22 mars 2009 00:04


Inscrit le: 23/10/2005
Messages: 363
Bonjour,

Je cherche l'acte de naissance de Jean-Pierre RIGAL
né le 23 Février 1800 à CAHORS, j'ai consulté les archives départementales du lot, mais je ne trouve pas la ville de Cahors.
Merci pour tous conseils qui me seraient précieux.
Nièvre : renault, regnault,roumy, goguelat, robbe, gallois, taché, bouffechoux (bouchoux), guillaume, sautereau, tournois, rollot, rollot-brelot, rollot-grange, coppin, petit, courvoux, louapt, bruandet, ravassat, goguelat, brossier, maillot, picoche, febvre, le seurre, jallois, robert, amelaine, mignard, py, robelin, gautheron, grillot, bizot, lambelin, cottin, clemandot, raudot, martenot, jolivet (jolyvet), grillot, bruandet, clement, leger, magnien, griveau, auribault, lemoine, dussaule, desmoulins, auribault, trinquet, belle, peraudin, brossard, prevotat, pinglin, bonhomme,pannetier etc...
Bretagne : Jezequel, Lorant, clais, Floury, Chevalier, Rigal, saintillan, mesjean, allain, le parisy, floury, geffroy, Le Boette, Le Roux, le Guen, Le Floch, Quilgars, Le bonniec, Le Coq, guyomard, le guen............
Saone et Loire : Moreau, latrasse, morize, marion, segault, mouteau, juillet.
Alsace : Wurffel, augenstein, oberzusser, grunenwald
Moselle : Zimmer, ludwig,
Jacqueline.B1090
recherche acte de naissance de J-P RIGAL né à CAHORS
Envoyé le: samedi 4 avril 2009 23:10


Inscrit le: 03/04/2009
Messages: 13
Brigitte, voici ce que j'ai trouvé, au cas où vous n'auriez pas ces renseignements :

Les Archives départementales du Lot ont terminé l?opération de numérisation de l?état civil du département pour la période 1802 à 1902. Ces documents numérisés sont disponibles en salle de lecture.

ARCHIVES DEPARTEMENTALES DU LOT
218 rue des Cadourques
46000 Cahors

Tél : 05 65 20 80 40
Fax : 05 65 20 80 69
Email : archives@cg46.fr

Heures d'ouverture au public :
Le lundi de 10h à 12h et de 13h à 17h
Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
Les Archives départementales du Lot seront désormais fermées au public du 1er au 15 octobre, et la semaine entre Noël et le Premier de l?An

La salle de lecture est ouverte gratuitement à toute personne sur présentation d'une pièce d'identité lors de sa première visite. Elle est régie par un règlement intérieur dont il importe de prendre connaissance. Il est remis à toute personne venant consulter des documents. La recherche des références se fait à l'aide d'instruments de recherche, imprimés ou dactylographiés, et de fichiers.
Ces instruments sont consultables en salle de lecture ou disponibles à la vente, quand ils ont été publiés.
Par contre, les documents qui n'ont pas encore fait l'objet d'un classement ne sont pas consultables par les lecteurs.
Richard.P369
recherche acte de naissance de J-P RIGAL né à CAHORS
Envoyé le: dimanche 17 mai 2009 20:10


Inscrit le: 29/04/2009
Messages: 269
je dois passer aux AD du 46 ' cahors' si cela vous dis ..... j'habite à environ 30 km de Cahors.
Répondre |  | 

Aller au forum