Forums

 
Bessac / Bousquet / Vaissières / Londios / Laumet dans 82 - Filae.com
françoisebe
Bessac / Bousquet / Vaissières / Londios / Laumet dans 82
Envoyé le: jeudi 18 octobre 2007 22:36


Inscrit le: 23/05/2005
Messages: 16
Je recherche familles Bessac / Bousquet / Vaissières / Londios / Laumet dans le Tarn et Garonne. Montauban, Réalville, Caussade. Ce sont les trois villes que j'ai retrouvées.
Merci de votre aide
Very Happy
Bessac - Grenier - Martin - Audy - Dubec - Lacouture - sarraute - Pellé - Lagune - Dubourdieu - Tauziac - Doussin ou Daussin
B.Genibre
Bessac / Bousquet / Vaissières / Londios / Laumet dans 82
Envoyé le: vendredi 19 octobre 2007 09:58


Inscrit le: 20/04/2005
Messages: 29
Bonjour. J'habite Réalville, canton de Caussade. Je peux vous aider si vous me donnez des précisions sur ce que vous cherchez exactement. Les noms que vous citez apparaissent effectivement sur les registres de Réalville. A bientôt pour de vos nouvelles.
Bernard
françoisebe
Bessac / Bousquet / Vaissières / Londios / Laumet dans 82
Envoyé le: jeudi 1 novembre 2007 21:31


Inscrit le: 23/05/2005
Messages: 16
Désolée d'avoir mis du temps pour vous remercier.
Je recherche des actes concernant Paul Bessac né le 9 avril 1873 marié (acte de naissance ou acte de mariage)avec Marie Vaissières (où et quand ?)
Ainsi que pour Bessac Jean son père et Hortence Bousquet sa mère. Pour eux je n'ai aucun renseignement pour l'instant.
Merci si vous pouvez m'apporter une aide aussi minime soit-elle
Bessac - Grenier - Martin - Audy - Dubec - Lacouture - sarraute - Pellé - Lagune - Dubourdieu - Tauziac - Doussin ou Daussin
Lise.L100
Bessac / Bousquet / Vaissières / Londios / Laumet dans 82
Envoyé le: lundi 26 novembre 2007 22:15


Inscrit le: 28/09/2007
Messages: 74
bonsoir,

moi même , je suis à la recherche dema famille VAISSIERE qui démare à LAUZERTE TARN ET GARONNE
avec ma grand mere Marguerite née en 1889

j aimerais bien remonter son arbre

le nom de jeune fille de sa mère est SERRES

Pouurriez vous m dire de quel lieu gographique vous recherchez votre branche VAISSIERE?

Merci d'avance de votre réponse

bonne soirée à vou et à tous ceux du forum

lise
B.Genibre
Bessac / Bousquet / Vaissières / Londios / Laumet dans 82
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 17:59


Inscrit le: 20/04/2005
Messages: 29
Bonsoir Françoise. J'ai enfin pu me rendre à la mairie de Réalville où j'ai trouvé pas mal de renseignements vous intéressant, mais pas le mariage Bessac-Vaissières.Les voici:
-mariage Jean Bessac Hortense Marceline Bousquet le 8/11/1863; Jean est né à Cabrerets dans le Lot le 14/12/1843 de Antoine Bessac 69 ans et de Marie Peyrières 64 ans propiétaires cultivateurs au lieu-dit Pérelle de Réalville; Hortense est née illégitime de Jean Bousquet et de Marguerite Hortense Fargues le 2/03/1845 à Réalville lieu-dit Vinche chez ses grands-parents François Fargues cordonnier et Jeanne Delcurrou, légitimée au mariage de ses parents le 5/11/1853 à Réalville.
-mariage Bousquet Fargues le 5/11/1853 à Réalville; Jean est propriétaire cultivateur né à Vinche (Réalville) le 30/04/1817 et décédé le 14/07/1900 même lieu, fils de Antoine Bousquet et de Cathrine Lacoste; Marguerite est ménagère née le 14/09/1822 à Réalville et décédée le 31/03/1896 à Vinche, fille de François Fargues et Jeanne Delcurrou
-Décès de Jeanne Delcurrou 70 ans le 27/01/1851 née à Bruniquel(82) de Marc-Antoine Delcurrou forgeron et de Madeleine Dupon
-décès de François Fargues 88 ans le 10/09/1868 né à Réalville de Jean Fargues et Jeanne Cuquel peigneurs de laine
-décès de Antoine Bousquet 78 ans le 01/10/1861 né à Vinche de Pierre et Marie Nouaille propriétaires cultivateurs
-décès de Catherine Lacoste 75 ans née à Réalville de Jean Lacoste et de Marguerite Manseau propriétaires cultivateurs
J'espère que cela vous donnera satisfaction et si je peux je continuerai ces recherches.
Amitiés génalogiques; Bernard
Répondre |  | 

Aller au forum