Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Michelp 
Total des Messages Envoyés 38
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 7 janvier 2002
Dernière Visite vendredi 9 novembre 2007 13:08

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Je recherche Armand Nihoul, son épouse Renée Dalebroux et leurs enfants
Envoyé : vendredi 9 novembre 2007 13:08
Bonjour,

Armand Jacques Nihoul est né à Hannut en 1883, il fut diplômé Docteur en Sciences et était vers 1908 domicilié 30 rue de la Braie à Bruxelles. Armand épousa à Bruxelles en 1908 à Bruxelles Renée Dalebroux née à Bruxelles en 1879. Ils eurent (au moins) deux enfants : René Armand Eugène Léon Nihoul né le 6 juin 1909 à Bruxelles et Andrée Paule Germaine née le 2 avril 1911à Bruxelles. Aux environs de 1915-1920, ils sont domiciliés à Glons. Armand Nihoul quitte Glons pour Ivry sur Seine en 1925 et sa femme et ses enfants vont rue du Prince Royal 59 à Ixelles. Armand revient en Belgique plus tard mais je ne sais pas à quelle époque. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'ils sont devenus?

Merci de votre aide
Envoyé : vendredi 9 novembre 2007 13:06
Bonjour,

Armand Jacques Nihoul est né à Hannut en 1883, il fut diplômé Docteur en Sciences et était vers 1908 domicilié 30 rue de la Braie à Bruxelles. Armand épousa à Bruxelles en 1908 à Bruxelles Renée Dalebroux née à Bruxelles en 1879. Ils eurent (au moins) deux enfants : René Armand Eugène Léon Nihoul né le 6 juin 1909 à Bruxelles et Andrée Paule Germaine née le 2 avril 1911à Bruxelles. Aux environs de 1915-1920, ils sont domiciliés à Glons. Armand Nihoul quitte Glons pour Ivry sur Seine en 1925 et sa femme et ses enfants vont rue du Prince Royal 59 à Ixelles. Armand revient en Belgique plus tard mais je ne sais pas à quelle époque. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'ils sont devenus?

Merci de votre aide
Envoyé : vendredi 9 novembre 2007 13:05
Bonjour,

Merci de votre aide
Envoyé : vendredi 9 novembre 2007 13:03
Bonjour,

Merci de votre aide
Sujet : Martyrologe du Bazar de la Charité
Envoyé : lundi 10 septembre 2007 16:58
Bonjour,

Quelqu'un disposerait-il du livre "LE MARTYROLOGE DU BAZAR DE LA CHARITE"

de Pierre Nicolas? Armand Nihoul et sa famille y sont cités, j'aimerais prendre connaissance de ces renseignements, n'ayant pas besoin d'acheter le livre pour un seul renseignement.

Merci à tous.

Sujet : Martyrologe du Bazar de la Charité
Envoyé : lundi 10 septembre 2007 16:57
Bonjour,

de Pierre Nicolas? Armand Nihoul et sa famille y sont cités, j'aimerais prendre connaissance de ces renseignements, n'ayant pas besoin d'acheter le livre pour un seul renseignement.

Merci à tous.

Sujet : Ou est passé Armand Nihoul et sa petite famille
Envoyé : lundi 10 septembre 2007 16:50
Bonjour,

Armand Jacques Nihoul est né à Hannut en 1883, il fut diplômé Docteur en Sciences et était vers 1908 domicilié 30 rue de la Braie à Bruxelles. Armand épousa à Bruxelles en 1908 Renée Dalebroux née à Bruxelles en 1879. Ils eurent (au moins) deux enfants : René Armand Eugène Léon Nihoul né le 6 juin 1909 à Bruxelles et Andrée Paule Germaine née le 2 avril 1911à Bruxelles. Aux environs de 1915-1920, ils sont domiciliés à Glons. Armand Nihoul quitte Glons pour Ivry sur Seine en 1925 et sa femme et ses enfants vont rue du Prince Royal 59 à Ixelles. Armand revient en Belgique plus tard mais je ne sais pas à quelle époque. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'ils sont devenus?

Merci de votre aide
Sujet : Ou est passé Armand Nihoul et sa petite famille
Envoyé : lundi 10 septembre 2007 16:40
Bonjour,

Armand Jacques Nihoul est né à Hannut en 1883, il fut diplômé Docteur en Sciences et était vers 1908 domicilié 30 rue de la Braie à Bruxelles. Armand épousa à Bruxelles en 1908 Renée Dalebroux née à Bruxelles en 1879. Ils eurent (au moins) deux enfants : René Armand Eugène Léon Nihoul né le 6 juin 1909 à Bruxelles et Andrée Paule Germaine née le 2 avril 1911à Bruxelles. Aux environs de 1915-1920, ils sont domiciliés à Glons. Armand Nihoul quitte Glons pour Ivry sur Seine en 1925 et sa femme et ses enfants vont rue du Prince Royal 59 à Ixelles. Armand revient en Belgique plus tard mais je ne sais pas à quelle époque. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'ils sont devenus?

Merci de votre aide
Sujet : Livre:LE MARTYROLOGE DU BAZAR DE LA CHARITE
Envoyé : lundi 11 septembre 2006 15:28

Bonjour,

Merci à tous.

Sujet : Je recherche trace d'Armand Nihoul et de son épouse Renée Dalebroux
Envoyé : lundi 11 septembre 2006 15:24

Bonjour,

Armand Jacques Nihoul est né à Hannut en 1883, il fut diplômé Docteur en Sciences et était vers 1908 domicilié 30 rue de la Braie à Bruxelles. Armand épousa à Bruxelles en 1908 Renée Dalebroux née à Bruxelles en 1879. Ils eurent (au moins) deux enfants : René Armand Eugène Léon Nihoul né le 6 juin 1909 à Bruxelles et Andrée Paule Germaine née le 2 avril 1911à Bruxelles. Aux environs de 1915-1920, ils sont domiciliés à Glons. Armand Nihoul quitte Glons pour Ivry sur Seine en 1925 et sa femme et ses enfants vont rue du Prince Royal 59 à Ixelles. Armand revient en Belgique plus tard mais je ne sais pas à quelle époque. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'ils sont devenus?

J'ai contacté les Nihoul du bottin, sans résultats actuellement

Merci de votre aide

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés