bonjour Patricia je cherche le document de naturalisation de mon père né le 25 novembre 1907 a bou caid en Algerie il est né espagnol par ses parents venant de LUBRIN en espagne departement d Alméria et naturalisé pour etre mobilisé je n ai pas de dates merci de m aider michelle
|
bonjour merci de m aider et de tous ses renseignements mon père s appelait RAMOS JEAN , IL EST NE LE 25 novembre 1907 a bou caid en Algerie , mais il est né espgnol par ses parents qui venaient de LUBRIN EN ESPAGNE , puis il a été mobilisé et naturalisé d office français cordialement michelle
|
bonjour je recherche le cd rom des naturalisations faites en algerie pour la mobilisation de la derniere guerre mon pere etait né ESPAGNOL en 1907 et il a été naturalisé d office FRANCAIS j aimerai retrouver les documents le concernant si quelqu un a ce cd rom ? merci d avance de m en informer michelle
|
bonjour je recherche le papier de naturalisation de mon pere qui est né en algerie de parents espagnols en 1907 et qui a ete naturalisé d office pour etre mobilisé pour la guerre pouvez vous m aider et me dire comment m y prendre merci
|
bonjour , je suis allé sur le site espagnol , mais je n ai pas reussi a marquer mon grand pere et faire l arbre , ca se bloque a chaque fois que j essaie ! je me suis inscrite et j ai un mot de passe pour voir les autres arbres , mais je n ai pas fait le mien amicalement michelle
|
bonjour BRIGITTE
est ce qu on peu esperer aboutir a ce projet en espagne un jour? ou est ce trop compliqué a mettre sur pied ! quand on écrit aux parroisses pour demander des actes , on n a pas de préponses , , j ai ecrit au mois de mars , a plusieurs paroisses , en envoyant une enveloppe timbrée , ; mais aucune réponse , bien amicalement
|
bonjour comment faites vous pour avoir ce site des mormons ? meci pour le renseignement
|
bonjour a tous , ou en est on avec ce voyage BRIGITTE, ? j ai écris en espagne au mois d avril pour avoir des actes de naissance , j ai joint une enveloppe timbree , mais ni ASPES ; ni a FINESTRAT , ni a PARCENT bref ! je crois qu il faut se dérranger pas facile !!! cordialement
|