Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Michelle.N37 
Total des Messages Envoyés 65
[0,00% de tous les messages / 0,12 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 21 mai 2007
Dernière Visite vendredi 17 octobre 2008 09:23

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche sellier trosly loire 02
Envoyé : mardi 23 septembre 2008 15:26
Désolée Alexandra,mais j'ai abandonné pour le moment mes recherches généalogiques,un peu par manque de temps,et surtout par découragement car j'étais bloquée aussi bien côté maternel que paternelmais je pense m'y remettre cet hiver.De toutes façons je n'ai pas du tout fait de recherches sur le nom qui t'intéresse,.Je ne connais absolument pas ce nom.Je pense que tu dois confondre avec un autre pseudo.Amicalement et bon courage pour tes recherches,Michelle
Sujet : Bonne chance à tous moi j'arrête de chercher, c'est inutile
Envoyé : mardi 16 octobre 2007 00:23
Dommage,Annie d'arrêter !Moi aussi j'étais sur le point de me décourager et alors que je n'y croyais plus j'ai reçu une réponse à une demande faite sur une file.Du coup ça m'a redonné du "peps"et c'est reparti.J'espére qu'il en sera de même pour vous .A bientôt peut-être,amicalement
Michelle
Sujet : NOUVEAU SITE pour les recherches en ITALIE
Envoyé : samedi 6 octobre 2007 01:36
Je me suis trompée :j'ai appuyé sur altgr je suis nulle==
Sujet : modèles de lettres pour LES demandes en Italie: MAIRIES,EGLISES
Envoyé : jeudi 4 octobre 2007 23:40
Jump Jump
Envoyé : jeudi 4 octobre 2007 23:36
ça rate un coup sur 2 l'agrandissement.
Envoyé : jeudi 4 octobre 2007 01:14
Toujours personne pour m'aider?Merci d'avance à qui pourra y donner suite.Amicalement,Michellearkred">
Sujet : AJOUT AVATARS / PHOTOS ?
Envoyé : mardi 18 septembre 2007 15:37
Excusez mon ignorance mais c'est quoi un avatar? merci Michelle
Sujet : cherche famille brunet
Envoyé : lundi 17 septembre 2007 14:52
Bonjour Mado,
Dans quelle région vos"BRUNET"?J'en ai beaucoup dans ma branche maternelle,tous dans le VAR
Amicalement Michelle
Envoyé : mardi 11 septembre 2007 01:09
PS j'ai essayé d' écrire plus gros mais je n'y suis pas arrivée pourtant j'ai fait descendre le curseur sur 9 mais ça n'a pas marché 'je ne suis pas très douée Michelle
Envoyé : vendredi 7 septembre 2007 01:25
Bonsoir à toutes et à tous
J'ai l'impression qu'il y a très peu de bénévoles pour les AD de l'Aisne mais tant pis j'essaie quand meme(qui ne risque rien......)
Je cherche l'AN de Lucienne,Julienne SELLIER née le 18 01 1890 à TROSLY LOIRE(02).
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
Amicalement Michelle

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés