Je recherche cousines de mon mari , nées à Saigon de M.Fontaine et Ninette Lassagne( secretaire de MAIRIE à Saigon )Leur mère s'etait remariée à un colonel anglais à qui il manquait un bras. Ils ont dû quitter l'indochine en 1946 environ. si vous les connaissez ..... merci de me communiquer Cordialement Michelle L.
|
|
Bonsoir, je viens de lire le message que vous envoyez, le grand-père de mon mari était à Saigon aux Eaux et Forêt jusqu'en 1945, date ou il est rentré en France. Sa femme est décédée à Saigon en 1945. Leur nom: Lassagne Louis et Marie-Joséphine. Ils avaient un fils Pierre Louis et une fille Linette qui fut reine de Beauté de Saigon avant de se marier avec un Fontaine secrétaire de mairie de Saigon. Les avez-vous connu ? Si oui, soyez gentille de me répondre. Je ne sais presque rien d'eux. Merci d'avance.
|
|
Je recherche les traces des grands parents de mon mari, la famille Lassagne Louis etMarie Joséphine. Ils ont eu une fille dont j'ai oublié le prénom mais qui fut Reine de Beauté de Saigon avant d'épouser le secrétaire de Mairie de Saigon. Marie Joséphine est décédée le 1er Janvier 1945 ( je ne suis pas sure de la date exacte ) Son mari Louis est rentré en France en 1946 ? Avez vous connu ces gens.Merci de répondre.
|
|
Recherche acte de décès de Lassagne Marie Joséphine née Bertrand. Elle est morte à Saigon en 1945 à 58 ans env.
|
|
Qui pourrait m'aider à retrouver les grands-parents de mon mari. Le grand-père est revenu de Saigon en 1946 env. Sa femme née Bertrand Marie Joséphine avait un fils né 1/05/1909 à Paris. on ne sait ni leurs dates de naissance, de mariage, de décès. Leur nom LASSAGNE.Davance, je remercie tous ceux qui m'aideront.
|