Bonjour, je m'intéresse au patronyme Esquiva,et cherche des descendants d'Antoine ou Antonio Esquira ou Esquiva(selon les actes)né en 1894 à Perregaux Algérie. Etes-vous concernée?Cordialement.Michelle.
|
|
Je suis la petite-fille d'une marie Garrigos,des Garrigos de Perregaux(qui étaient fort nombreux.J'ai découvert grace à 2 cousines la descendance des G.Moi,je travaille plutot sur l'ascendance.A bientot,afin de croiser nos données.Michelle.
|
|
Louise,j'ai tenté sans succés de t'envoyer messages et photos mais ils me reviennent.Par contre je reçois les tiens.J'ai tenté d'appeler par téléphone les Sempe de Toulouse,je ne suis pas tombée sur toi.Maile-moi ton N° éventuellement et vérifie ta BAL car il y a un problème.Bises.M.
|
|
Je suis née en Algérie aussi et j'ai 51 ans.Ma GM s'appelait Maria Cartagena,fille de Gabriel Cartagena et petite-fille de Julian Cartagena.Elle est née à Perregaux où la famille Cartagena était trés nombreuse.Il y a des Joseph,des Julian ,des Florentine...Sommes-nous cousines?
|
Bonsoir Louise, Mes Cartagena sont tous de Redovan.Mon e-mail est ibokil@club-internet.fr.A bientôt.Michelle.
|
|
Je suis une descendante de Cartagena qui étaient originaires de Redovan,émigrés en Algérie.
|
|
Je suis une descendante de Fenollar de Penaguila,en Espagne.Je crois que ça veut dire"fenouil".Cordialement.Michelle.
|