Ma grand tante Angèle BEFORT, née en Allemagne en 1843 s'est retrouvée orpheline de son père décédé en 1848 à Misserghin et de sa mère décédée en 1849à Oran.En 1867, elle est entrée en religion. Mais, entre 1848 ou 49 et 1867 qui l'a élevée? où était-elle? J'ai lu avec émotion la file des Assistés de Paris et j'espère que certains d'entre vous pourront m'aiguiller! Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider.
|
Bonsoir Céline
Je ne connais pas très bien le site parce que je suis novice en informatique.Je viens de découvrir ce forum et vous prie de m'aider si vous le pouvez, comme je l'ai écrit à Valérie. Merci d'avance! mdendani@numericable.fr comment faire pour que cette adresse ne reste pas sur le site? Remercie!!!
|
Qui peut m'aider à entrer en contact avec Jean Marie V57 qui semble avoir des VIDAL et des RIPOLL dans son arbre nés ou DCD à El Biar et aux Iles Baléares tout comme les miens. Merci d'avance.
|
Je constate que Valérie a rendu service a beaucoup de personne! Mes ancètres sont nés en Allemagne et au Luxembourg! Je ne parle pas l'allemand et je bloque aux environs de 1700. Vos adresses, Valérie, m'interessent au plus haut point! Pouvez vous m'aider à mon tour? Merci d'avance!Michelle
|
|
Je me suis rendue en Allemagne, mais ne parlant pas du tout la langue, j'ai du "abandonner" mes ancètres à Nittel où j'ai eu connaissance d'un mariage le 08/01/1835(5, 145,22).Je travaille sur mon nom de jeune fille: Befort. Pouvez-vous m'aider ou me guider? Merci d'avance. Michelle
|