Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Micheline.T69 
Total des Messages Envoyés 43
[0,00% de tous les messages / 0,12 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 23 novembre 2007
Dernière Visite samedi 15 novembre 2008 19:20

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche de familles Cassola de Benisaf, Poveda et Beltran de Sidi Bel Abbes et Ruiz de Tarbes
Envoyé : vendredi 31 octobre 2008 18:18
bonsoir, ma belle famille habite a une 15 de km de lamtar, village que je traverse a chaque fois que je vais ou reviens de sidi bel abbes, si je peux vous êtes utile
Sujet : MALLAH d ' Algérie ...
Envoyé : mardi 28 octobre 2008 22:32
bonsoir christophe
dit à tes parents qu'ils n'ont rien à crainde ,je rente juste de la bas et c'est vrai que c'est un beau pays, ma belle famille est du coté de sidi bel abbes donc dans l'oranais
Sujet : Recensement des sépultures dans les cimetières européens de TLEMCEN (Algérie)et
Envoyé : mardi 28 octobre 2008 22:21
bonsoir,

je vais assez souvent en algérie, ma belle famille est du coté de sidi bel abbes 30km environ et 60 de tlemcen jolie ville d'ailleurs,
pour ce qui est des cimetières, normalement ils sont toujours au même endroit ,en principe il n'y touche pas certain on même un gardien, je ne peux pas dire qu'ils sont tous en bon état car ceux qui n'ont pas de gardien sont abandonnés et même parfois en mauvais état
Sujet : Finistère
Envoyé : mardi 28 octobre 2008 22:14
bonsoir,

est ce que quelqu'un peu me dire comment faire pour aller sur récif? j'ai un abonnement mais dés que je veux voir un acte, on me demande de m'abonner

merci à tous
Sujet : cherche cousins, cousines
Envoyé : dimanche 12 octobre 2008 10:12
bonjour à tout le monde , et hop on remonte
Sujet : Famille Tromeur, recherche informations
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 19:06
je tombe par hasard sur la recherche tromeur, j'ai une marie jeanne tromeur mariée à un kergroach pierre , c'est la gmp de ma gmp et j'ai quillien augustine marie mariée à com michel mes agps coté paternel , son père est yves auguste et son agp laurent
est ce que vous avez ces patronnymes? j'oubliais ils sont originaire de camaret et crozon
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 13:45
bonjour à toute la file, ici soleil et chez vous et on remonte
Sujet : Région BRETAGNE
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 13:40
bonjour à toute la file et hop on remonte
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 22:13
alan 56

bonsoir , vous pouvez toujours m'envoyer ce que vous possédez, je verrais ce qui peut m'interesser car pour ces personnes, je ne possède aucune dates d'état civil

même message à sylvie h 141 enfin si elle veut bien

par avance merci
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 22:05
A Syilvie H 141

j'ai le bloas marie jeanne mariée à batany henry ,ils ont eu marie anne maiée à kerinec guillaume à crozon le 13/07/1812
et merour ou morau marie mariée à riou jean, leur fils pierre est marié avec autret corentine le 09/02/1791 à argol
c'est tout ce que j'ai

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés