Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Micheline.B49 
Total des Messages Envoyés 21
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 18 janvier 2006
Dernière Visite dimanche 3 août 2008 00:38

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : message pour Véronique L.137
Envoyé : jeudi 19 avril 2007 19:30

Bonsoir Véronique,

Je ne sais pas si vous avez vu ma demande pour consulter votre arbre. J'aimerai élargir mon arbre avec la branche des Lovatin. Ma cousine Anne-Marie Lovatin est la fille de Dora, soeur de mon père, et de Giuseppe Lovatin, âgé de 81 ans, né à S.Giovanni Ilarione. Les frères de mon oncle sont Gustavo, Attilio, Benigno, Giovanni et Dino qui habitait à Rosselange.

Est-ce que votre grand-père est l'un d'eux ou un de leurs cousins ?

Vous pouvez me répondre en ligne;

Merci

Micheline

Sujet : Défontaine:PECQUENCOURT:canton de MARCHIENNES
Envoyé : dimanche 8 avril 2007 00:01

Bonsoir Mireille,

Je n'ai pas eu l'occasion ni de voir, ni de téléphoner aux Défontaine car j'ai été très occupée cette semaine. Le jour de Pâques toute la famille Bertolami se réunit pour une cousinade. Nous avons réservé une salle et nous apportons notre repas. Je suis allée aujourd'hui pour mettre des décorations et faire les tables. Si tout se passe bien, nous remettrons ça chaque année.

Je vous souhaite une bonne fête de Pâques.

Amicalement

Micheline

Envoyé : vendredi 30 mars 2007 14:38

Bonjour Mireille, je suis bien contente pour vous. J'espère que vous pourrez encore aller plus loin.

Personnellement je suis bloquée. Je compte beaucoup sur les vacances dans mon village natal en Sicile pour avoir quelques renseignements.

Je ne sais comment faire pour obtenir des renseignements sur une grand-tante maternelle ayant vécu début 1900 à Nice ou ses environs. J'ignore si elle est restée en France ou même changé de département. Je ne trouve rien sur les actes civils, ni dans les naturalisations. Ce n'est pas facile.

Bon, je ne perds pas espoir.

Cordialement

Micheline

Envoyé : mercredi 21 mars 2007 20:32

Bonsoir Mireille,

J'ai contacté la semaine dernière Mme Vve Michel Défontaine qui m'a dit de téléphoner à son parrain Robert (03 27 86 77 06). J'ai essayé tous les jours sans succès,  apparemment il est absent en ce moment.

J'ai appelé Mme Vve Louis Défontaine, qui n'a pas su me renseigner. Elle sait juste que sa belle-mère s'appelait Eliane. Elle est la belle-soeur de Robert mais ils ne se fréquentent pas.

Les autres Défontaine ne répondent pas au tél. Je vous communique leurs coordonnées : Alfred Tél 03 27 86 33 26  - Eric Tél 03 27 86 66 99.

Amicalement.

Micheline

Sujet : recherche famille mercier
Envoyé : samedi 17 mars 2007 21:48

Bonsoir,

Il y a des Mercier également à LEVIER près de Pontarlier (département 25).

Cordialement

Micheline

Envoyé : jeudi 15 mars 2007 08:55

Bonjour Mireille,

Je vais faire mon possible pour me faire conduire à Pecquencourt, car je ne conduis pas.

A bientôt

Cordialement,

Micheline

Envoyé : samedi 10 mars 2007 21:38

Bonsoir Mireille,

J'habite à 5 km de Pecqencourt, aussi je me propose d'aller sur place. J'espère qu'ils accepteront de me donner ce document.

A bientôt

Micheline

Sujet : Familles LESUR (27 ?) DERAET (62 ?)
Envoyé : samedi 10 mars 2007 15:25

bONJOUR,

Je viens de voir votre message. Je ne sais pas si vous avez trouvé, mais je peux vous dire qu'il y a au moins une famille DERAEDT à Tourcoing dans le Nord.

Bonne chance

Micheline

Sujet : Naturalisations 1900-1950
Envoyé : vendredi 2 mars 2007 16:16

Bonjour,

J'aimerai savoir si la soeur de mon grand-père maternel, Domenica Orlando épouse Bertolami a fait l'objet d'une naturalisation, ainsi que son époux Salvatore, leur fille Luisa et un fils dont j'ignore le prénom. Ils sont originaires de Sicile, Novara ou San Basilio et ils se sont installés à Nice ou ses environs.

Je vous remercie infiniment, par avance.

Cordialement

Micheline

Sujet : comment faire ?
Envoyé : samedi 17 février 2007 14:24
Bonjour Aline
Notez le nom Jouvenel à l'emplacement "recherche générale", puis actes civils, et 1904 comme date. Vous obtiendrez tous les Jouvenel, il vous suffira de visualiser ceux qui vous intéressent et vous pourrez en avoir des extraits, payants naturellement avec vos unités. Vous recommencez avec le nom de votre grand-mère.
Je ne peux rien vous dire d'autre car je débute aussi. Bonne chance.
Micheline.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés