|
bonjour, je recherche des parents de ma grand mère née à DINGE ille et vilaine le 24 mars 1902 fille de Honorine RICHARD. Pouvez-vos m'aider????? merci à l'avance Micheline
|
bonjour, moi je recherche le père de mon grand-père BOULLERY né le 30 mai 1900 à ORVILLE 45,son père est gustave, sa mère est HERZELIE GOYER lui né vers 1857, elle en 1862 Pouvez-vous m'aider merci
|
|
bonjour à tous, moi je recherche une arrière gmère née Herzélie GOYER mariée en 1ère noce à Monsieur GIRARD et secondes noces à Monsieur BOULLERY. Elle serait née vers 1862. quelq'un peut-il m'aider à l'avance je vous en remercie.
|
|
Pour Josiane dans la famille du père rechercher dans le 51 surla commune de HERMONVILLE MME GENTILHOMME mère de Lucie
|
merci pour ces renseignements
|
BONJOUR, moi aussi je recherche mes arrières grands parents, lui Mohamed Said a épousé ZORAH BABAAISSA dont je descents par mon grand père ALLAOUA, puis-je avoir de plus amples renseignements à l'avance merci Micheline
|
|
Bonjour à Mary Christiane, mon arrière grand mère s'est mariée 2 fois, une première noce avec un Monsieur GIRARD et en deuxième noce avec mon arrière grand père Monsieur BOULLERY mariage dans le loiret est-ce de votre famille merci de la réponse à michae11@hotmail.fr encore merci et à bientôt peut être
|
|
bonjour je vis à la queue en brie en france et comme ma soeur Josiane je recherche la trace des parents de mon grand père allaoua KAHOUADJI FILS DE MOHAMED SAID et de ZORAH BABA AISSA je sais qu'il existe des descendants à ALGER ET A BEJAIA si c'est possible de me joindre voici mon mail michae11@hotmail.fr merci à l'avance
|