Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Micheline.B139 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 3 janvier 2007
Dernière Visite jeudi 16 octobre 2008 18:16

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : AD 35 (Ille-et-Vilaine) Mettez vos demandes ICI, nous vous aidons :-)
Envoyé : vendredi 27 juin 2008 21:42
bonjour, je recherche des parents de ma grand mère née à DINGE ille et vilaine le 24 mars 1902 fille de Honorine RICHARD. Pouvez-vos m'aider????? merci à l'avance Micheline
Sujet : RECHERCHE ACTE A ORLEANS
Envoyé : vendredi 27 juin 2008 20:24
Question bonjour, moi je recherche le père de mon grand-père BOULLERY né le 30 mai 1900 à ORVILLE 45,son père est gustave, sa mère est HERZELIE GOYER lui né vers 1857, elle en 1862 Pouvez-vous m'aider merci Idea
Sujet : la seine et marne est-elle là?
Envoyé : mardi 24 juin 2008 19:12
bonjour à tous, moi je recherche une arrière gmère née Herzélie GOYER mariée en 1ère noce à Monsieur GIRARD et secondes noces à Monsieur BOULLERY. Elle serait née vers 1862. quelq'un peut-il m'aider à l'avance je vous en remercie.
Sujet : FAMILLE de BOUGIE.
Envoyé : lundi 23 juin 2008 19:50
Pour Josiane dans la famille du père rechercher dans le 51 surla commune de HERMONVILLE MME GENTILHOMME mère de Lucie
Envoyé : jeudi 19 juin 2008 21:07
merci pour ces renseignementsCool
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 19:15
BONJOUR, moi aussi je recherche mes arrières grands parents, lui Mohamed Said a épousé ZORAH BABAAISSA dont je descents par mon grand père ALLAOUA, puis-je avoir de plus amples renseignements à l'avance merci Michelinebisous
Sujet : Famille GOYER
Envoyé : samedi 14 juin 2008 11:26
Bonjour à Mary Christiane, mon arrière grand mère s'est mariée 2 fois, une première noce avec un Monsieur GIRARD et en deuxième noce avec mon arrière grand père Monsieur BOULLERY mariage dans le loiret est-ce de votre famille merci de la réponse à michae11@hotmail.fr encore merci et à bientôt peut être
Envoyé : mercredi 11 juin 2008 19:02
bonjour je vis à la queue en brie en france et comme ma soeur Josiane je recherche la trace des parents de mon grand père allaoua KAHOUADJI FILS DE MOHAMED SAID et de ZORAH BABA AISSA je sais qu'il existe des descendants à ALGER ET A BEJAIA si c'est possible de me joindre voici mon mail michae11@hotmail.fr merci à l'avance

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés