Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Micheline.B115 
Total des Messages Envoyés 23
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 29 septembre 2005
Dernière Visite mardi 19 août 2008 15:59

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ou est né ALEXANDRE NICOLAS HOFFMANN mon ancètre
Envoyé : vendredi 8 août 2008 18:07
Bonjour, je suis tombée sur votre message par hazard car je cherche des Bonitz/Banitz et dérivés .. bref je n'ai rien de plus à vous soumette que marie Josephine MEYER née au domicile des parents en 1853 à paris, boulangére on lui donne comme époux Théodore Muller boulanger...(voir geneanet) j'ai cherché par Bonitz puis Hoffmann puis Meyersur +++ sites. Tous viennent d'allemagne, d'alsace, de lorraine. Ce serait bien de connaître au moins le lieu de mariage des parents Meyer/bonitz.
Micheline B 115
Sujet : dossier ambassade d'Allemagne pour les recherches
Envoyé : samedi 24 mai 2008 19:30
Bonsoir Sylvie, je tombe vraiment par hazard sur votre généreuse proposition. Je ne parle pas allemand mais vous m'offrez un espoir pour trouvez mes ancétres Banitz et Zapfer de Goddelsheim -Hesse. A l'occasion pensez à moi : 7ou1pom@free.fr et si je peux être utile ce sera avec plaisir.
Bien cordialement Micheline. Thumb Up
Sujet : actes archivés des mairies de Paris
Envoyé : mardi 18 septembre 2007 15:50
Wall Bash Bonjour à tous je trouve vraiment très moche que les personnes ne pouvant se déplacer à Paris ou n'ayant pas de famille proche ne puissent obtenir un acte archivé versé aux archives générales. on vous répond de passer par ceci ou cela, l'un est saturé de demandes et l'autre est payant, fort côuteux d'ailleurs,alors que pour les Mairies du reste de la France on obtient généralement satisfaction assez rapidement et gratuitement.
Y aurait-il un, une ou des bénévoles indépendants à qui l'on paierait les frais (métro/bus/photocopies etc ???) A vous lire. Bien cordialement.
Sujet : recherche en ALSACE
Envoyé : mardi 20 mars 2007 17:46
Vous ne dites pas que vous avez déjà déposé votre arbre sur Généanet ainsi que l'ace de naissance et de DC - essayer de voir sur ce site et les autres annéxés car il y a des tables de mariages - http://perso.orange.fr/ste-marie123/totalHTML/heredis/accueil.htm
http://www.genealogies.eu/ en passant de l'un à l'autre regardez bien partout "eu" se décompose aussi. Bonnes recherches
Micheline B115
Sujet : Recherche SAILLER à Thann (68), WOLFF et OTT à Mommenheim (67)
Envoyé : samedi 10 mars 2007 17:30
Bonjour, j'ai vu une généalogie fort compléte de Didier OTT, à tout hazard je vous me l'adresse relevée : 3 square du dragon 78150 Le chesnay et mail didier@ott.fr sans garantie !!! Bien cordialement Micheline.
Sujet : recherches suite
Envoyé : samedi 10 mars 2007 17:26
Hélas je n'ai pas l'acte on m'a donné l'info par mail et rien de plus. Je n'ai même pas les dates de ° et + des époux. J'ai fouillé sur divers sites et pas d'Adéle et pourtant il y en a des Roth - j'attends une réponse du CDHF mais pas sur qu'il trouve. A + Micheline
Sujet : Recherche des renseignements sur le nom PERIN
Envoyé : mardi 6 mars 2007 19:05
encore moi B 115

Perrin (2R) serait une variante du prénom : Périne donc le masculin.
Perin avec un seul R serait une variation de "Pierre" le prénom, mais aussi designer le matériau, donc probablement un autel. les PERIN pourraient être des carriers, des tailleurs de pierres, des bâtisseurs. (Cherchez des refs architurales)
Si qq'un peut vous dire autre chose ce sera un grand plus. Bonne soirée.
Sujet : Recherche des renseignements sur le nom PERIN
Envoyé : mardi 6 mars 2007 18:28
Bonjour c'est Micheline B 115

j'aiune AR AR GM Marguerite Perin née le 13.10.1858 à Crosne(s) 91 dcd idem le 10.06.1883 épouse de Boussarot gabriel germain né le 28.05.1850 à C hévry Cossigny - mariage en date du 17.03.1877 à Moissy Cramayel 77 - il semblerait que les PERIN soient des lorrains, mosellans ??? je cherche aussi.
Bien cordialement.
Sujet : recherches suite
Envoyé : samedi 24 février 2007 12:47

etrange          Bonjour à tous, ceci est une bouteille à la mer car je cherche des infos sur : ROTH Adéle épouse de BANITZ Jean Fréderic mariés à Ste Marie aux Mines le 23.03.1904 - je n'en sais pas plus hélas, parents ??? enfants ???

je rembourse les frais de photocopies ou autres si nécessaire. Merci beaucoup

Sujet : le 72
Envoyé : mardi 19 décembre 2006 17:01

Flex Bonjour ! qui pourrait m'aider pour des recherches sur le département sarthe ??? la mairie ne me répond pas, j'ai pourtant mis une enveloppe timbrée pour le retour du doc et pour d'autres j'ai mentionné de me faire savoir les frais de recherches d'actes,  malgrè tout pas de réponse.

Vous seriez sympa de m'aider, la réponse n'est toutefois pas urgente car je m'absente jusqu'au 28/12 aussi  je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de noël et de fin d'année.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés