Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur michele_1 
Total des Messages Envoyés 27
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 20 mars 2003
Dernière Visite dimanche 16 novembre 2008 15:45

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : cimetiere en italie
Envoyé : jeudi 2 octobre 2008 14:02
Bonjour,

J'ai une grand tante qui est enterree à Ospedaletti, j'aurai souhaité savoir à qui dois-je me renseigner pour connaitre le propriétaire de la concession. C'est un tout petit cimetiere et il n'y a personne à l'entrée pour me donner ces indications. Merci pour votre aide
Sujet : famille giacobbi
Envoyé : lundi 22 septembre 2008 20:36
Bonjour,

qui pourrait m'aider à retrouver la famille Giacobbi dans les villes de sanremo, Rapallo ou Santa margherita ou les filles de Giacobbi Domenico et Giacobbi Ernestine maintenant décédés. Merci pour tous les renseignements donnés.Cordiales salutations.
Sujet : recherche famille mangiaterra
Envoyé : mercredi 17 septembre 2008 09:41
Bonjour Ghislaine
Merci beaucoup pour ce renseignement , je vais essayer de faire tous les restaurants pour pouvoir trouver le bon. Cordiales salutations Michele
Sujet : recherche famille mangiaterra
Envoyé : mercredi 17 septembre 2008 09:23
Bonjour,
Je recherche la famille Mangiaterra , une de mes cousines aurait tenu un restaurant à Rapallo ; bien sûr Mangiaterra est son nom de jeune fille. Je pense que Rapallo n'est pas une grande ville et si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissante car actuellement je suis dans une impasse concernant mes recherches. Merci beaucoup
Sujet : Famille Mangiaterra en ligurie
Envoyé : mardi 16 septembre 2008 20:37
Bonjour,
qui pourrait m'aider à retrouver les filles de la famille Mangiaterra Raimondo émigré en 1957 à Santa margherita ligure. Une des filles tenait un restaurant à Rapallo. Merci de m'aider. Michèle
Sujet : recherche d'un ami
Envoyé : dimanche 20 juillet 2008 17:33
Bonjour à tous,

Mon mari et moi-même recherchons un ami Cohen Alain né en 1945 son père était rabbin à Nice dans les années 1960, sa famille serait toujours dans cette région si vous pouviez nous aider à le retrouver, nous en serions très heureux. Merci de votre aide
Sujet : recherche désespérement un ami
Envoyé : dimanche 20 juillet 2008 16:09
Bonjour,

depuis plusieurs années mon mari et moi-même nous recherchons un ami Cohen Alain il est né en 1945 son père était Rabbin à Nice dans les années 1960, nous pensons que sa famille vit toujours dans cette région, si vous pouvez nous aider à le retrouver nous serions très heureux. Merci beaucoup.
Sujet : recherche ancêtre décédé à Milan
Envoyé : jeudi 9 août 2007 15:46
Bonjour,
Je ne sais plus comment faire pour obtenir l'acte de décès d'un de mes grd oncle par la mairie de Milan. J'ai envoyé plusieurs fois une demande en Italien, accompagné d'un coupon international,d'une copie de ma cate d'identité et d'une enveloppe, toujours aucune réponse. Aidez-moi s'il vous plait. Merci
Sujet : qui connait Aurore Giocanti née Mongai
Envoyé : mardi 16 janvier 2007 19:38

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à retrouver ma grand-tante Aurore Giocanti née Mongai. elle serait dans une maison de retraite dans le département 34. Nous n'avons aucun autre indice . Merci pour toutes les informations que vous voudrez bien me donner.

Book Michèle

Sujet : recherche ancetres a Milan
Envoyé : mardi 24 octobre 2006 19:36

Bonjour,

Je n'ai eu aucune réponse depuis plusieurs mois que j'écris à La Mairie de Milan pour obtenir l'acte de décès d'un de mes ancêtres MUNGAI UMBERTO  il était le fils de Onorato Mungai né à Pistoia et de Cafarelli Rosa née à Campomaggiore, je suis certaine qu'il est décédé à Milan. Si vous pouviez m'aider à obtenir cet acte je vous en serais très reconnaissante. Je parle et écrit l'Italien , si vous avez besoin de traduction  il n'y a aucun problème. Merci

Michèle 

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés