Pouvez-vs m'aider à traduire qq mots figurant sur des doc. officiels ? Merci d'avance. Michèle
|
Je recherche tjrs une personne pouvant m'aider sur la Hongrie ou alors pourriez-vs m'indiquer d'autres sites ? merci d'avance Michèle
|
comment puis-je faire pour retrouver un correspondant sur la Tchécoslovaquie qui parle français ? SVP
|
pour GUILLAUME
j'ai bien reçu les photos et vs remercie beaucoup A bientôt sur la file Michèle
|
j'ai eu un grand père Stefan TAKACS venu de Tchécoslovaquie en France vers 1925; j'ai qq documents originaux et en tchèque mais mon père qui est dcd était fils unique et ne connaissait rien de ses ancêtres ; je mets mes espoirs en vous et vs en remercie à l'avance. Cordialement Michèle
|
bonsoir Raphael, nous n'avons pas pu être camarades de classe car j'ai 11 ans de + que vous !! bon week-end et à bientôt Michèle
|
bonsoir Raphael, je connais bien Vernouillet et surtout Dreux pour y être née. BONNE SOIREE et à plus tard Michèle
|
désolée de vs décevoir, mais mon nom est bien orthographié puisque il s'agit de celui de ma grand-mère paternelle : Klara SCHIESZLER née à BUDA-PESTH le 19.12.1898 ! mon père Sandor Stéphan SCHIESZLER est lui né en France en 1927 à Aulnay sous Crécy.et portait le nom de sa mère. Pour ce qui est de mon grand-père tchécoslovaque (et père de papa) je vs en parlerais ultérieurement. Je souhaiterais vivement avoir des infos sur ma grand mère (parce que je n'ai d'elle qu'une photo ; c'est très maigre!) Ds l'attente de vs lire Cordialement Michèle
|
bonsoir Raphael, ce soir, je me connecte et vais essayer de trouver, en ligne, sur Jaudrais. Je vs informerais de mes éventuelles découvertes ! Je constate que vs vs êtes peut être découvert une ancienne copine d'école grâce à ma question un peu perso ! A bientôt Michèle
|
je recherche un correspondant qui pourrait m'aider à retrouver des ancêtres en HONGRIE SVP aidez-moi (si possible) merci d'avance Michèle:
|