|
COUCOU et bonsoir à tous.Rude journée au boulot mais toujours le moral.FLO j'espere que cela va s'arranger courage. CAT prudence sur les routes. A tous une bonne et douce nuit.
|
|
Bonsoir la file.Avons passer une bonne journée en espagne.Cela fait du bien mais demain boulot.Une chaleureuse soirée et bonne nuit ainsi qu'une bonne semaine.
|
|
Coucou de retour de notre escapade en espagne.Que ca fait du bien.Du soleil avec un peu de vent a partir de 16 heures ,mais une bonne journée.bonne nuit a demain.
|
|
Bonsoir toute la file.A ce que je lis tout le monde s'occupe en pensant aux autres vous etes formidables.Marie-Joseph des AD35 ma trouver des aagp des cotes d'armor du coter de maman c'est genial.Demain dimanche nous allons passer la journée en espagne.Un peu de repos!Je vous souhaite une douce soirée et un bon dimanche.
|
|
Bonsoir tout les bretons.Marie-Joseph m'a trouver des aagp des cotes d'armor c'est super!maintenant au travail.Merci et bon dimanche a tous.
|
|
Bonjour tout le monde.un peu frisquet ce matin. prépare le déjeuner maintenant car nous finissons le démenagement de notre fils ainer.bonne matinée.
|
|
ohoh ça dort!bon alors a demain.
|
|
bonjour a ceux qui sont debouts et plus tard pourles autres.2degres ce matin va falloir ce couvrire pour enfourcher mon fidele velo et au boulot.bonne journée a tous.
|
|
Bonjour tout le monde.premiere geler meme dans l'herault cela arrive.cat je vous remercie de prendre ma commande.bonne journée.
|
|
Bonjour à tous avec du soleil .Mon petit fils est malade je ne suis pas venue beaucoup vous lire. un grand merci a tout ceux qui cherche pour nous.
|