Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Michèle.L165 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 23 juin 2006
Dernière Visite samedi 18 octobre 2008 18:18

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Besoin d'aide au AD17
Envoyé : mercredi 16 avril 2008 18:11
bravo pour ce forum et merci de venir en aide à ceux qui demande.je recherche vainement les actes concernat mon arriere gd -père qui serait de MARANS ou TALMONT st HILAIRE :
GANOCHEAU Marcel,travaillant au chemin de fer marié à AUDIJET Elise si quelqu'un rencontre ces noms dans leur recherche merci de me le faire savoir.Michèle.L165
Sujet : Généalogie, aide pour le 62
Envoyé : mercredi 16 avril 2008 14:51
bravo Bonjour Martine et bravo pour votre aide,voilà je suis coincé au niveau de mon arrière gd -père !!mon gd père est né en 1865 à OFFIN,il se nommait ROBART François ALexandre ,je ne peux pas retrouver trace de son père qui lui se nommai ROBART Charlemagne et sa femme PINTE Victoire Adélaide,je ne sais pas ou il se sont mariés ,ni ou ils sont nés pensez vous pouvoir m'aider ,merci Michèle

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés