Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Michèle.G67 
Total des Messages Envoyés 45
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 24 janvier 2006
Dernière Visite jeudi 27 novembre 2008 17:13

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : offre d'aide aux A.D de la SOMME.
Envoyé : lundi 2 juin 2008 17:54
Bonjour Didier et toute la file.

Didier,
Une enveloppe part demain matin avec les timbres pour mes actes Ringeval & Co. Désolée pour ce retard mais mon absence a été beaucoup plus longue que prévue...
Amicalement, Michèle
Sujet : Recherche actes à Nierder-Florsheim et Niederhorbach (Bavière)
Envoyé : mardi 29 avril 2008 22:06
Bonsoir,

Juste avant de partir pour une douzaine de jours, je viens de me découvrir des ancêtres bavarois. Qui pourrait m’aider à me procurer les actes suivants en Bavière :

Nieder-Florsheim (re acte de mariage) ou Nierderhorbach (re acte de décès), canton de Bergz..., Bayern, Allemagne
- acte de naissance de FREY Georges Jacques né le 16 janvier 1817

Niederhorbach, canton de Bergz..., Bayern, Allemagne
- acte de décès de FREY Jean Michel (et/ou Nicolas), dcd le 9 mars 1843

SadPar ailleurs, je n’arrive pas à déchiffrer le nom de la mère de Georges et épouse de Jean. Sur l’acte de mariage de Georges à Zimmerbach (Alsace), je lis BEHMAND sans aucune certitude, sauf les 3 premières lettres

Merci d’avance.
Cordialement, Michèle
Sujet : dossier ambassade d'Allemagne pour les recherches
Envoyé : mardi 29 avril 2008 21:51
Bonsoir Valérie,

Je suis également intéressée par votre dossier. Je vous mets mon adresse en mp

D'avance merci. Cordialement, Michèle
Sujet : File des Côtes d'Armor 22
Envoyé : mardi 29 avril 2008 17:50
Bonjour à tous,

Je m'absente une douzaine de jours pour la Charente-Maritime puis la Touraine et aimerait savoir si quelqu'un a pris en charge ma demande du 25 avril sur Bégard, Coastacorn et Prat. Paradoxalement, c'est cette branche qui me donne le plus de mal.

Bon courage à tous !
Amicalement,
Michèle
Sujet : Région ALSACE
Envoyé : lundi 28 avril 2008 15:21
Bonjour René,

J'ai bien reçu les actes et vous en remercie . Je suis sûre que leur lecture va engendrer de nouvelles demandes, mais je pars une quinzaine de jours en Charente-Maritime et Touraine...

Je poste aujourd'hui (donc départ demain) un courrier avec les timbres correspondant à votre dédommagement.

Amicalement,
Michèle
Sujet : File des Côtes d'Armor 22
Envoyé : vendredi 25 avril 2008 11:21
Bonjour à tous,

J'habite le Var et aurais besoin de l'aide d'un bénévole pour les actes suivants

BEGARD - 22140
Naissances
- 14.4.1839 : LE HUËROU Marie Anne

C0ATASCORN - 22140
Naissances- vers 1805 : LE HUËROU François
- 9.1828 : KERLEAU Louis

PRAT - 22140
Naissances
- 19.4.1856 : LOHOU Jacques
- 24 avril 1862 : KERLEAU Marie Françoise

Mariages
- 21.9.1881 : LOHOU Jacques & KERLEAU Marie Françoise

Décès
- 3.6.1856 : KERGALL(?) Elizabeth :
- 20.6.1877 : LE HUËROU François
- Entre 22.09.1881 et 7.11.1885 : KERLEAU Marie Françoise

D'avance un grand merci à celle ou celui qui me permettra d'avancer dans mes origines costarmoricaines.

Cordialement,
Michèle
Envoyé : jeudi 24 avril 2008 23:18
Bonsoir René,

Un grand merci pour vos recherches. J'ai découvert la branche alsacienne récemment et aurait sans doute encore à faire appel à votre bonne volonté.

Je vous ai mis mon adresse en MP.

Amicalement,
Michèle
Envoyé : mardi 22 avril 2008 19:57
Bonsoir René,

Pas de problème pour recevoir des photocopies, je vous donnerai mon adresse par MP et, naturellement, vous dédommagerai de tous les frais.

Merci et meilleure santé.
Cordialement,
Michèle
Envoyé : mardi 22 avril 2008 15:43
Bonjour à tous

De retour de Normandie, j'ai regardé la file mais ne sais pas si ma demande du 9 avril sur Zimmerbach a été prise en compte et par qui. Si j'ai loupé un message, veuillez m'en excuser.
Cordialement,
Michèle
Sujet : offre d'aide aux A.D de la SOMME.
Envoyé : mardi 22 avril 2008 13:45
Bonjour Didier,

Je suis de retour et ne vous oublie pas. Est-ce vous qui continuez ma demande ? Si oui, préférez-vous que je vous règle au fur et à mesure des réception ou plutôt que je vous fasse une avance ?

Cordialement,
Michèle

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés