Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Michèle.F25 
Total des Messages Envoyés 16
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 18 novembre 2005
Dernière Visite jeudi 19 juin 2008 13:13

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :
généalogie bien sur, l'histoire sur le 1er empire et l'histoire en général, broderie

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : offre aide aux AD du vaucluse (avignon)
Envoyé : jeudi 19 juin 2008 11:38
rebonjour Jean,

Merci de me souhaiter mon anniversaire, c'est aujourd'hui !

je ne recherche pas dans le vaucluse, mais je propose mon aide dans le vaucluse, habitant à côté d'avignon !

quant à moi, je recherche une personne du côté de rouen pour aller aux AD

quant à mon adresse mail, c'était pour plus de simplicité, car il est souvent difficile de si retrouver, et si je suis importunée, un petit clic et je bloque la personne !

Ici, il fait un soleil radieux et j'en profite pour cette belle journée d'anniversaire, tiens, je vais aller m'acheter un petit gâteau ! Laughing
Sujet : offre aide aux AD du vaucluse (avignon)
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 15:32
voilà, tout est dans le titre, je vous laisse mon mail pour vos demandes : nefertari_94@hotmail.com

faudra attendre quelques jours, car je devrais avoir une imprimante pour mon anni

Laughing
Sujet : demande d'aide aux AD de rouen rive gauche
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 15:20
bonjour,

je recherche une aide pour les AD DE ROUEN, je suis en provence et je ne peux pas me déplacer !

pouvez vous m'expliquer comment ça se passe sur place ?
les recherches sont par ordre alpha, date, ville ?

et comment fait-on pour retrouver un membre ici, car nous avons des personnes en commun et je ne sais pas comment faire pour la retrouver, il n'y a pas de messagerie !

merci pour toute l'aide que vous voudrez bien me donner, je vous laisse mon mail : nefertari_94@hotmail.com, bien entendu, je ne sais pas, non plus, comment faire pour que quelqu'un clic dessus Rolling Eyes
Sujet : Nous aidons sur Rouen (>1792), Barentin, Yvetot et Seine Maritime (76) 2 actes maxi/pers
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 14:56
bonjour Anne,

je recherche des ancêtres aux AD de rouen rive gauche, mais je ne sais pas comment ça se passe lors des consultations, est-ce par année, par ordre alphabétique, par ville ?

je vous laisse mon mail : nefertari_94@hotmail.com

merçi pour l'aide que vous pourriez m'apporter !
Sujet : SITES et METHODE pour localiser les VILLES, les DIOCESES et EGLISES et obtenir leurs adresses
Envoyé : mardi 17 juin 2008 12:21
bonjour Corinne,

comme moi, qui suis d'origine italienne, je ne parle ni écrit l'italien, alors je vais sur mon fournisseur d'accès et la tu devrais avoir un truc pour la traduction

bon courage
Sujet : recherche familles FRAIOLI-MARCUCCILLI
Envoyé : mardi 17 juin 2008 12:14
merci thérèse pour ces réponses, il ne me reste plus qu'à écrire Sad

Comment tu as fait pour savoir ça, j'ai l'impression que FRAIOLI en italie, c'est comme les MARTIN en france Smile

j'ai oublié de te demander, pour avoir une photocopie de l'acte intégral, que doit on demander, car j'ai toujours reçu qu'un extrait dactylographié !

merci bisous
Sujet : recherche familles FRAIOLI-MARCUCCILLI
Envoyé : lundi 16 juin 2008 16:49
bonjour,

je recherche dans ancètres dans les familles : FRAIOLI et MARCUCCILLI

issus de la ville de ROCCASECCA province de Frosinone !

Par ailleurs, j'ai entendu dire qu'il y avait une ville ou un village qui s'appelait également FRAIOLI, mais je n'ai pas réussi à trouver.

merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Mail : nefertari_94@hotmail.com
Sujet : impasse
Envoyé : jeudi 24 novembre 2005 19:11

Bonsoir Gérard,

merci de votre réponse, j'ai en main l'acte de naisance de mon grand'père, né à puteaux, il y a bien les noms du père et de la mère, mais de de date de naissance ni de lieu, mon arrière grand'père avait 20 ans au moment de la naissance donc cela remonte à 1879.

j'ai réclamé l'acte de naissance de mon arrière grand'père né vers 1879 à puteaux, j'ai reçu un acte avec le bon nom, mais le nom de l'épouse en marge ne correspond pas !

mystère !

Michèle

Sujet : impasse
Envoyé : jeudi 24 novembre 2005 17:36
bonjour à toutes et tous,

je suis à la recherche d'un arrière grand'père, le problème est le suivant : sur l'acte de naissance de mon grand'père est indiqué les noms et prénoms des arrières grands parents, sans date de naissance ni lieu, et je ne peux obtenir aucun renseignement auprès de ma famille, comment faire pour avancer !
merci de votre aide [Wink]
Sujet : Besoin d'aide aux AD d'Avignon
Envoyé : mercredi 21 décembre 2005 11:32

bonjour,

vous m'avez envoyé votre demande de recherches aux AD d'avignon, je le ferai après les fêtes de noel, j'ai imprimé votre demande.

a bientôt et bonnes fêtes

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés