Forums
> Liste des Forums
> Premiers Pas
> Mains Tendues
> Dernière Chance
> Nom et Noms
> Perdu de Vue
> Contactez le Webmaster
> Livre d'Or
Recherches par Pays
> France
> Benelux
> Canada
> Suisse
> Quebec
> Allemagne
> Angleterre / Irlande
> Espagne
> Italie
> Pays-bas
> Afrique
> Asie
> Australie
> USA
> Autres
Forums Généalogie » Membres » Michèle.F25
Bonsoir Gérard,
merci de votre réponse, j'ai en main l'acte de naisance de mon grand'père, né à puteaux, il y a bien les noms du père et de la mère, mais de de date de naissance ni de lieu, mon arrière grand'père avait 20 ans au moment de la naissance donc cela remonte à 1879.
j'ai réclamé l'acte de naissance de mon arrière grand'père né vers 1879 à puteaux, j'ai reçu un acte avec le bon nom, mais le nom de l'épouse en marge ne correspond pas !
mystère !
Michèle
bonjour,
vous m'avez envoyé votre demande de recherches aux AD d'avignon, je le ferai après les fêtes de noel, j'ai imprimé votre demande.
a bientôt et bonnes fêtes
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés