Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Michèle.D206 
Total des Messages Envoyés 78
[0,00% de tous les messages / 0,14 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 11 mai 2007
Dernière Visite lundi 3 novembre 2008 09:54

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
Lecture, Marche, Bricolage, Broderie .....

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Famille BREUIL
Envoyé : mercredi 20 août 2008 15:25
Bonjour,

Je recherche les parents de BREUIL René Jean qui pourraient étre d'Auvergne mais qui lui à vécu toute son existance à Romilly sur Seine 10. Il a épousé BLONDELOT Jeanne Germaine Gabrielle.
J'ai trouvé un Breuil Jules Jean qui est né à Romilly aussi mais en 1891, ses parents étaient BREUIL Jean Jules et DUGAIS Angèle.
Qui pourrait m'aider ?
Sujet : aide pour les AD de l'Aube (10)
Envoyé : mardi 19 août 2008 18:16
Bonjour à la file de l'Aube,

Je suis nouvelle sur cette file. Je recherche l'acte de mariage de COLLIN Jules Léopold né le 10 09 1836 à ROMILLY SUR SEINE 10 avec GUILLOT Zulma Félicie née le 28 09 1840 à ROMILLY SUR SEINE qui a eu lieu le 17 09 1857 à ROMILLY SUR SEINE
Merci d'avance Michèle
Envoyé : mardi 19 août 2008 16:53
Bonjour,

Je recherche les parents de BREUIL René Jean qui pourraient étre d'Auvergne mais qui lui à vécu toute son existance à Romilly sur Seine 10. Il a épousé BLONDELOT Jeanne Germaine Gabrielle.
J'ai trouvé un Breuil Jules Jean qui est né à Romilly aussi mais en 1891, ses parents étaient BREUIL Jean Jules et DUGAIS Angèle.
Qui pourrait m'aider ?
Envoyé : lundi 4 août 2008 18:35
Bonjour,

Qui pourrait m'aider ?
Sujet : Recherches dans l'Aisne
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 08:47
Bonjour à toute la file,

De nouveau du soleil sur les Deux Sévres ce matin, après toute une journée de grisaille hier.
Merci beaucoup pour avoir pris ma demande en compte. A bientot Michèle
Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 10:17
Bonjour a toute la file de l'Aisne,

Je réapparait après un long silence pour cause de travail. Mais aujourd'hui, c'est le premier jour des vacances. Chic alors.

Donc je ma replonge dans la généalogie. Je suis à la recherche des actes de naissance de DAMOISY Angélina ° 10 10 1849 à PARPEVILLE et de DAMOISY Zoé Venance ° 18 05 1854 à PARPEVILLE aussi.
Merci d'avance A bientot Michèle
Sujet : vous chercher quelqun metter votre nom pour que je vous recherche ou pour vous faire avancer
Envoyé : vendredi 9 mai 2008 12:10
Bonjour,
Je recherche dans l'Aisne des DAMOISY (PLEINE SELVE, RIBEMONT, PARPEVILLE), LEROY (REGNY), DEQUIN (LANDIFAY, PARPEVILLE, RIBEMONT), VITASSE (RIBEMONT).
Je vous remercie pour toutes les infos
A bientot Michèle
Sujet : Propose aide sur Parpeville
Envoyé : vendredi 9 mai 2008 08:35
Thumb Up
Envoyé : mardi 22 avril 2008 18:31
Bonjour tout le monde,

Temps gris toute la journée dans les Deux Sévres.

Je suis actuellement à la recherche de l'acte de mariage de JOSEPH Antoine Alexandre (°25 11 1778 RIBEMONT - + 29 10 1856 RIBEMONT) avec POURRIER Marguerite Adelaide (° 19 09 1774 à RIBEMONT - + 24 01 1855)le 12 07 1786 à RIBEMONT date que j'ai trouvé à la fois dans les relevés de Généalogie Aisne et ceux de RIBEMONT vu l'age des deux personnes n'y aurait il pas eu une erreur de retranscription et il faudrait lire 12 07 1796. Ils auraient eu 18 et 22 ans c'est plus plausible.
J'espère que vous pourrez m'aider.
A bientot Michèle DAMOISY
Sujet : Propose aide sur Parpeville
Envoyé : mardi 15 avril 2008 19:44
Bonjour,

Je suis originaire de ribemont mais j'habite actuellement à Niort.
J'ai une partie de mes ascendants paternels qui sont de PARPEVILLE et PLEINE SELVE. Aussi vous pensez bien que votre proposition m'interesse beaucoup.
Je bute depuis quelques temps avec les recherches sur mon arrière grand père DAMOISY Alexandre (°23 03 1862 à PARPEVILLE - + ??), il s'est marié le ??? avec CARDOT Ursule Hyacinthe Philomène (°20 04 1861 VILLERS LE SEC - + 19 09 1904 RIBEMONT). C'est lui qui a déclaré le décès de son épouse en 1904 mais lors du mariage de son fils DAMOISY Marcel Gaston Henri en 1907,il était déclaré sur l'acte de mariage à un adresse inconnue.
Je sais qu'il avait 2 soeurs. Pourriez vous m'éclairer un peu. En vous remerciant pour ce qque vous pourrez trouver.

Michèle DAMOISY

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés