bonjour, j'ai un Di Meglio Joseph dans mes ancêtres mais je dois demander plus d'infos à ma mère car pour l'instant je ne m'occupe pas trop de cette branche... dès que j'en sais plus , je vous recontacte. cordialement mc
|
bonjour bernard merci de votre proposition. je vous réponds par MP. cordialement michèle
|
Bonjour Serge Il y a aussi une file sur ce forum où Olivier.R724 aide à retrouver l'ethymologie des noms. Peut-être pourra-t-il vous aider... Bonne journée Michèle
|
bonsoir serge, je suis allée faire un tour sur généanet : il y a 3 pages de Pouedras tous originaire du Morbihan ou des Côtes d'Armor. http://search.geneanet.org/result.php3?name=POUEDRAS&info=&start=&end=&nbindi=&type=&source=&place=&subregion=®ion=BRE&country=FRA en espérant que ça vous aidera... cordialement MC
|
Bonjour Olga Pourriez vous indiquer: nom, prénom et date de naissance de la personne dont vous recherchez le dossier de naturalisation. Cordialement MC
|
Merci Jean de vous intéresser à mon problème. En fait, c'est en utilisant le lien "rechercher un nom" que je suis "tombée" sur Jean-Marie.V57, c'est après que ça se complique car arrivée aux ancêtres que nous avons en commun aucun lien ne se présente pour entrer en contact avec lui. C'est pourquoi j'envoie régulièrement des messages sur les forums en espérant qu'un jour, il en lira un... En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'on est soutenu
Cordialement Michèle
|
Bonjour L'arbre de Jean-Marie.V57 a des données communes au mien. Je ne peux le contacter car il n'y a aucun lien "cliquable " à partir de son arbre. Beaucoup d'entre vous ont le même souci que moi. Danielle(modératrice de la file premiers pas) me suggère de lancer des appels sur les forums. Merci de vos réponses. Cordialement
|
Bonjour L'arbre de Jean-Marie.V57 a des données communes au mien. Je ne peux le contacter car il n'y a aucun lien "cliquable " à partir de son arbre. Beaucoup d'entre vous ont le même souci que moi. Danielle(modératrice de la file premiers pas) me suggère de lancer des appels sur les forums. Merci de vos réponses. Cordialement MC
|
bloquée, je le suis tout comme vous une bonne partie de mes ancêtres est originaire de Malte, sans autre indication sur les actes que j'ai. J'essaie de faire des recoupements avec d'autres arbres en ligne mais pour l'instant c'est WALOU Courage... Cordialement. MC
|
Bonjour L'arbre de Jean-Marie.V57 a des données communes au mien. Je ne peux le contacter car il n'y a aucun lien "cliquable " à partir de son arbre. Beaucoup d'entre vous ont le même souci que moi. Danielle(modératrice de la file premiers pas) me suggère de lancer des appels sur les forums. Merci de vos réponses. Cordialement Michèle
|