Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Michèle.C317 
Total des Messages Envoyés 38
[0,00% de tous les messages / 0,13 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 4 février 2008
Dernière Visite mercredi 19 novembre 2008 17:16

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :
fille de Lucien Paul Victor CAUCHI et Louise Anna IACONO

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche patronyme: Canetti,Patalano, Edichetto, Di meglio, Di orio, ...
Envoyé : lundi 11 août 2008 22:27
bonjour,
j'ai un Di Meglio Joseph dans mes ancêtres mais je dois demander plus d'infos à ma mère car pour l'instant je ne m'occupe pas trop de cette branche...
dès que j'en sais plus , je vous recontacte.
cordialement
mc
Sujet : familles CAUCHI AGIUS MONTELLA FARRUGIA PALOMBA NAPOLITANO
Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 20:45
bonjour bernard
merci de votre proposition.
je vous réponds par MP.
cordialement
michèle
Sujet : Nom de Famille Inconnu
Envoyé : jeudi 26 juin 2008 09:23
Bonjour Serge
Il y a aussi une file sur ce forum où Olivier.R724 aide à retrouver l'ethymologie des noms.
Peut-être pourra-t-il vous aider...
Bonne journée
Michèle
Sujet : Nom de Famille Inconnu
Envoyé : mercredi 25 juin 2008 22:34
bonsoir serge,
je suis allée faire un tour sur généanet : il y a 3 pages de Pouedras tous originaire du Morbihan ou des Côtes d'Armor.
http://search.geneanet.org/result.php3?name=POUEDRAS&info=&start=&end=&nbindi=&type=&source=&place=&subregion=&region=BRE&country=FRA
en espérant que ça vous aidera...
cordialement
MC
Sujet : Naturalisation
Envoyé : mercredi 25 juin 2008 22:17
Bonjour Olga
Pourriez vous indiquer:
nom, prénom et date de naissance de la personne dont vous recherchez le dossier de naturalisation.
Cordialement
MC
Sujet : Jean-Marie.V57
Envoyé : mardi 24 juin 2008 18:21
Hiding Merci Jean de vous intéresser à mon problème.
En fait, c'est en utilisant le lien "rechercher un nom" que je suis "tombée" sur Jean-Marie.V57, c'est après que ça se complique car arrivée aux ancêtres que nous avons en commun aucun lien ne se présente pour entrer en contact avec lui.
C'est pourquoi j'envoie régulièrement des messages sur les forums en espérant qu'un jour, il en lira un...Wall Bash
En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'on est soutenu
Exclamation Exclamation Exclamation
Cordialement
Michèle
Envoyé : lundi 23 juin 2008 19:21
Bonjour
L'arbre de Jean-Marie.V57 a des données communes au mien.
Je ne peux le contacter car il n'y a aucun lien "cliquable " à partir de son arbre.
Beaucoup d'entre vous ont le même souci que moi.
Danielle(modératrice de la file premiers pas) me suggère de lancer des appels sur les forums.
Merci de vos réponses.
Cordialement
Sujet : Jean-MarieV57
Envoyé : lundi 23 juin 2008 19:20
Bonjour
Je ne peux le contacter car il n'y a aucun lien "cliquable " à partir de son arbre.
Danielle(modératrice de la file premiers pas) me suggère de lancer des appels sur les forums.
Merci de vos réponses.
Cordialement
MC
Sujet : PAS DE VILLE DE NAISSANCE SUR ACTE!!!????
Envoyé : lundi 23 juin 2008 18:51
quoi
bloquée, je le suis tout comme vous Exclamation
une bonne partie de mes ancêtres est originaire de Malte, sans autre indication sur les actes que j'ai.
J'essaie de faire des recoupements avec d'autres arbres en ligne mais pour l'instant c'est WALOUWall Bash
Courage...
Cordialement.
MC
Envoyé : dimanche 22 juin 2008 21:28
Bonjour
Merci de vos réponses.
Cordialement
Michèle

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés