Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Michèle.C218 
Total des Messages Envoyés 211
[0,00% de tous les messages / 0,33 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 18 février 2007
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 05:49

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche amis d'AKBOU
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 22:06
Bonsoir Smail. tu auras ce que je t'ai promis la semaine prochaine.
Salah est ce toi qui fait passer "promenade en voiture dans le vieil akbou" ? c'était très bien. amitiés à vous deux.
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 22:00
bonsoir Lila. j'ai vu le site de ton mari. tu peux le féliciter. vous avez tous les deux de jolies photos. amitiés.
Envoyé : samedi 15 novembre 2008 04:55
Bonjour Smail. j'ai eu les photos. merci de penser à moi. je ne tt'ai pas encore envoyé les miennes mais cela va arriver bientôt.amitiés.
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 13:36
le site de Smail : VILLEDAKBOU.SKYROCK.COM
à bientôt.
Envoyé : jeudi 6 novembre 2008 08:25
Lila ton site avecles photos d'akbou est bien fait. avec celui de Smail vous vous complètez. amitiés.
Envoyé : dimanche 2 novembre 2008 19:48
bonsoir Hocine. peux tu me donner l'adresse du blog de Lila s'il te plait ? merci
Envoyé : vendredi 31 octobre 2008 20:15
Bonsoir Claude et encore merci d'avoir lancé ce message : recherches amis d'akbou. que d'heureux avez vous fait ! combien sommes nous à discuter à nous souvenir et avec quel bonheur nous nous sommes retrouvés ces jours ci chez un akboucien à paris. quel plaisir d'avoir revu Fatima, Gérard, Djamel, Ali, Hamid, Mustapha, sa femme leur fille, Berthe aussi. toujours merci amitiés. Michèle
Envoyé : vendredi 31 octobre 2008 20:08
Amar bonsoir. Tu es de la famille Medjahed si j'ai bien compris ? je me souviens très bien de la rue de la mosquée et je veux bien des photos. ces jours ci nous nous sommes rencontrés Paris, quelques akbouciens de la rue de la Mosquée, de Guendouza, de la rue du chellata, rue de la santé etc ..... et nous avons parlé de tout le monde je crois et de toutes les rues ... des amis de classe, des voisins, du foot et des matches contre sidi Aich !!!! quand on sautait à la corde pendant la récré.
le bonjour à toute la famille sans oublier ma grande amie, ta soeur ou ta cousine Fatima si je me souviens bien. amitiés
Envoyé : vendredi 31 octobre 2008 19:58
Bonsoir Hocine. c'est Djamel Lamari qui m'a dit à quelle famille tu appartient. je suis très heureuse de voir que nous restons tous avec des souvenirs de ces années là. je ne me souviens pas de ton accident à cause de ma trotinette ! comme tu dis nous étions encore des enfants. tu habitais où ? rue de la mosquée il me semble ? à bientôt
Envoyé : vendredi 31 octobre 2008 19:51
Bonsoir Hacène . toi tu voyais le Piton, le Gueldaman pendant que nous étions quelques uns réunis chez Mustapha à manger la chorba et les ticourbabines et bien sur les fameux gateaux faits par des akbouciennes ! hum ! et que de souvenirs évoqués ! nous n'avons pas vu le temps passer . j'espère te rencontrer la prochaine fois . amitiès .

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés