Bonsoir Jacqueline,
Je suppose que vous avez tous ces noms grâce à l'acte de naissance José Marias CRUZ. Peut-être y avait-il l'indication de l'âge des parents ? Cordialement Michèle
|
Bonsoir à tous,
Marie- Pierre, Anita, j' ai moi aussi des ancêtres nés à Lucainena de Las Torres. Mon grand-père Manuel GONZALEZ CORTES fils de Manuel GONZALES MELLADO et Maria CORTES CORTES petit-fils de Alonso GONZALES GALERA, Rosa MELLADO SALAS, Juan CORTES CAMPOY et Joséfa CORTES LAZARO. Un des témoins à sa naissance s' appelle José CANTOS SEGURA. Peut- être un lien entre nous ?
Cordialement Michèle
|
Bonjour à tous,
Bonjour Nicole,
Je viens de recevoir ce matin votre courrier. Merci infiniment. Grâce à ces actes, j' ai la confirmation de mon ascendance avec les VALERO- RUBIO d' Albatera
Bien cordialement Michèle
|
Bonjour Nicole,
Pourriez- vous m' aider ? J' ai besoin de plusieurs actes au CAOM; j' ai vu que vous étiez en vacances, alors bien sûr j' attendrai voila la liste :
VALERO THERESE NAISSANCE 1901 MOSTAGANEM 1 VUE VALERO ASCENCION DECES 1882 MOSTAGANEM 2 VUES VALERO ASSOMPTION, VALERIE NAISSANCE 1904 MARENGO 1 vue VALERO FRANCISCO - MOSTAGANEM - 1898 - DECES - 1 vue VALERO MANUELA - MOSTAGANEM - 1884 - Décès - (1 vues) VALERO MANUELA, ASCENSION - SAINT DENIS DU SIG - 1899 - Décès - (1 vues) En vous remerciant Cordialement Michèle
|
Bonjour Mes Navarro sont natifs de Villena
Michèle
|
Bonjour Evelyne , j' ai des ancêtres SALA de Torrevieja :
°1867 Antonio Ignacio CHAZARRA fils de CHAZARRA
Ignacio et de Josefa SALA, GPM : Cypriano SALA et Josefa QUILES.
Cordialement Michèle
|