bonjour la file, nous aussi dans le 04 pas très beau pour le moment pas de pluie, bonne journée michèle
|
Merci béa je vais voir qui sont leurs parents, michèle
|
Merci claire, je vais donc voir sur d'autres communes, michèle
|
Nicole j'ai commencé à faire BOSC ROBERT pour trouver le mariage BLANVILAIN/CHEVALIER mais rien pour le moment, michèle
|
Nicole, je l'avais noté mais je ne savais pas si c'était la bonne, Tu ne m'as pas dit que PION Marie était la soeur de ton aieul, serait on cousine ? michèle
|
Nicole, Je vous le fais parvenir par mail, Moi aussi j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé de dc jusqu'en 1902 à valensole, Pour lesactes angeline et léonidas je vous les avais fait parvenir est ce quevous les avez toujours sinon je peux vous les faire parvenir par mail, michèle
|
Bonjour Nicole, Avez vous l'acte de naissance d'ESPARIAT Jeanne car je l'ai en ma possession michèle Savez vous avec qui elle s'est mariée,
|
Bonjour Nicole, Nous aussi dans le 04 il fait froid et j'ai encore de la neige dans mon jardin, J'ai trouvé 2 naissance BLANVILAIN au val du theil et j'arrive en 1720 et avant plus rien, j'ai regardé sur l'autre site et il indique que CHEVALIER Toinette serait née à BOSC ROBERT donc je vais y faire un tour, Une pensée à Béa Michèle
|
Bonjour Fabienne, je viens de trouver un dc Louis CHESNOT du 11.4.1785 aux baux de breteuil page 186, michèle
|
Nicole Depuis 1720 je n'ai trouvé aucune naissance je pense qu'ils devaient être d'une autre commune, j'ai un mariage GODEL/BLANVILAIN Anne qui est leur fille et ce mariage est de BOSC ROBERT je vais voir si j'ai des informations michèle
|