|
pouvez vous me dire quelle age aurez fabiana blequit et si elle etais de henin beaumont michele
|
|
bonsoirsi fabiana blequit est de henin beaumont mon pere arthur blequit etais son frere je peut vous aider michele
|
|
bonjour martine je naie riens trouver sur molenbeck vous pouver ecrire a la commune de molenbek saint jean michele
|
|
BONSOIR MARTINE DESOLER DE NE POUVOIR VOUS AIDER MAIS EN BELGIQUE LA GENEALOGIE N ETS PAS AU TOP ESSEYER D ECRIRE A LA COMMUNE DE MOLENBEK AMICALEMENT MICHELE
|
|
bonsoir martine molenbek saint jean se trouve dans la banlieue de bruxelles je vais voir pour me renseiger je vous tiens au courent michele
|
|
bonsoir martine j aie trouver dans les pages jaune les blequit je vais essayer de les contacter ,,, je vous remercie etvous tiens au courant si vous le permetais amicalement michele
|
|
martine :merci pour vos recherche mes parents etait bien de henin beaumont ilssesonts mzries en 1934 ET SEPARER EN 1941;je n aie pas connue ma famille paternel;j aie vue sur copains d avant que quelqu un rechecher ma grand tante fabianna blequit ,mais je n arive pas a la contacter ::moi j habite en belgique et je ne sais comment faire pour trouver l annuaire sur internet pour retrouver mes demi soeurs encore merci ::::::mchele
|