Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Michele.B537 
Total des Messages Envoyés 12
[0,00% de tous les messages / 0,07 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 14 juin 2008
Dernière Visite samedi 13 septembre 2008 20:06

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Famille BLEQUIT, DELVALEE, VANCRAYENEST
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 20:05
pouvez vous me dire quelle age aurez fabiana blequit et si elle etais de henin beaumont michele
Sujet : Famille BLEQUIT, DELVALEE, VANCRAYENEST
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 20:00
bonsoirsi fabiana blequit est de henin beaumont mon pere arthur blequit etais son frere je peut vous aider michele
Sujet : GENEALOGIE AIDE SUR LE 62
Envoyé : dimanche 29 juin 2008 11:18
bonjour martine je naie riens trouver sur molenbeck vous pouver ecrire a la commune de molenbek saint jean michele
Sujet : Généalogie, aide pour le 62
Envoyé : vendredi 27 juin 2008 20:41
BONSOIR MARTINE DESOLER DE NE POUVOIR VOUS AIDER MAIS EN BELGIQUE LA GENEALOGIE N ETS PAS AU TOP ESSEYER D ECRIRE A LA COMMUNE DE MOLENBEK AMICALEMENT MICHELE
Envoyé : mercredi 25 juin 2008 19:14
bonsoir martine molenbek saint jean se trouve dans la banlieue de bruxelles je vais voir pour me renseiger je vous tiens au courent michele
Envoyé : lundi 23 juin 2008 19:21
bonsoir martine j aie trouver dans les pages jaune les blequit je vais essayer de les contacter ,,, je vous remercie etvous tiens au courant si vous le permetais amicalement michele
Envoyé : dimanche 22 juin 2008 17:34
martine :merci pour vos recherche mes parents etait bien de henin beaumont ilssesonts mzries en 1934 ET SEPARER EN 1941;je n aie pas connue ma famille paternel;j aie vue sur copains d avant que quelqu un rechecher ma grand tante fabianna blequit ,mais je n arive pas a la contacter ::moi j habite en belgique et je ne sais comment faire pour trouver l annuaire sur internet pour retrouver mes demi soeurs encore merci ::::::mchele
Sujet : cherche mes soeurs notre pere etait arthur bblequit de henin lietard ;michele
Envoyé : samedi 14 juin 2008 19:49
Sad Sad Crying or Very sad Sad

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés