Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Michèle .B5 
Total des Messages Envoyés 761
[0,01% de tous les messages / 1,08 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 29 décembre 2006
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 17:15

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Demande aide sur Ohlungen
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 13:32
Trinity
Je note vos demandes mais comme le dit Ganseliesel allez sur l'autre file se sera plus facile .
Je vais aux archives normalement la semaine prochaine mais je ne sais pas encore si je pourrais faire déjà vos recherches je suis un peu surbooké .Sinon j'ai encore un autre rendez vous en décembre ...
MichèleB5
A bientôt sur l'autre file!
Sujet : Demande aide sur Ohlungen
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 05:53
Trinity
La mairie d'Ohlungen ne fait aucun problème pour envoyer les photocopies des actes .
Ce qui a brulé en 1870 ce sont les actes paroissiaux (avant 1792) .J'ai quelques renseignements (acte notarié et actes sur Uhlwiller où Ohlungen est mentionné ) pour cette epoque mais vos noms n'y apparaissent pas .Ils doivent venir d'une autre commune .
MichèleB5
Sujet : Région ALSACE
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 06:25
Jean-ClaudeL649
J'ai l'acte de mariage BLUM MAYER sur Haguenau .Pour vous l'envoyer j'ai besoin de votre adresse mail .
MichèleB5
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 17:54
Thev.5
Vous aviez déjà telephoné à la mairie ,non? Ne font ils pas ce genre de recherches .
MichèleB5
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 14:59
Des
Mettez un message sur le Forum pour Hans dés qu'il pourra il vous repondra .
Yvon j'ai encore deux actes pour vous dont un en allemand qu'il fauda confié à Hans aussi , je n'arrive pas à voir de quoi il en retourne .
Je vous les enverrai un peu plus tard car je dois partir un moment .
Michèle
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 19:09
Bonsoir à tous
Je vous fait les envoie et les transcriptions et les traductions demain
Je n'est pas trop le temps (et un peu malade, l'hiver est arrivéWink ...
A demain!!!
MichèleB
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 17:13
Jean Claude L649
J'ai votre acte .Si vous êtes membre faite moi un MP sinon un "facteur " se devouera!!!

MichèleB5
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 14:35
Robert
C'est envoyé ,enlever moi cette adresse c'est dangeureux!!!!
MichèleB5
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 13:37
Bonjour à Tous
Alors de retour des archives j'ai un acte au moins pour chacun .Pour ceux dont j'ai dejà les adresse Mail les actes vont partir dans l'heure .
Pour les autres :Robert N77 ,JC L649, Valerie, DES et Yvon il me faut vos adresse mail .
Alors soit vous êtes membres et vous me faite un MP sinon nous aurons besoin d'un "Facteur" .
Par contre il vous faudra un peu de patiente car mes jeudi sont plutôt chargé .Donc les envoies se feront plutôt demain si j'ai biensûr vos adresses....
Envoyé : mercredi 26 novembre 2008 06:25
Yvon
C'est bon je vais voir ce que je trouverais
Encore une precision .(je vous embête mais Ganseliesel etant absente je dois me debrouiller sans ses informations)
Je suppose donc que Marguerite HAGELBERGER s'est marié avec ce Jean KOEHLER ? Vous avez l'acte?
Mais bon avec toutes les informations que vous m'avez fourni je pense que je trouverais déjà quelques actes interessant.
A Jeudi!!!

MichèleB5

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés