France R56
Pour le SHAT(concerne les officiers) il faut trouver une personne pouvant aller à Vincennes et qui devra prendre un RV pour la salle de lecture. Ils n'envoient aucun renseignements.
Bon courage. Michèle
|
Bonjour toute la file,
Je rempli correctement la fiche de renseignements jusqu'au pays: France. Est ce qu'il faut mettre un département et où? Sur un quarantaine de noms de ma famille dont j'ai des photocopies d'actes (donc je suis sûre qu'ils existent),la réponse à ma recherche est toujours négative. Comment faire? Merci pour vos conseils. Michèle
|
Bonjour Sophie,
J'avais déja essayé de consulter les Mormons sans succès, puis j'ai lu vos indications et toujours résultat négatif (essais avec plusieurs noms, dates, département pour lesquels j'ai des phocopies d'acte de °, + ou x)
Faut'il faire apparaitre un département, mais où? Comment faire? Merci si vous pouvez me renseigner. Cordialement. Michèle
|
Bonjour RJ 90,
Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas le temps de faire mes recherches cela peut attendre une autre fois. Merci encore. Cordialement. Michèle
|
Bonjour Claudine,
Merci pour votre réponse, cela fait 3 GOETSCHY sur 11, optants pour la France en 1872. Je pense que les conjoints Elisabeth GOETSCHY et BURET ont opté tous les 2.J'espère en trouver d'autres . Cordialement . Michèle
|
Bonjour René? Message encore perdu. Heureuse de vous voir en forme . Si vous allez à Colmar pouvez vous me chercher tous documents civils ou militaires sur mon AGP GOETSCHY Jean Charles ° 04/11/1829 Buschwille renrolé le 06/10/1854 à Strasbourg? 16e RA pontonnier côte MS? 1666? ancienne côte : alsaciens 1095?
Autorisation de mariage donnée le03/11/1869 par ses parents chez Maitre RICKLIN à Hengenheim et autorisation du général de brigade de l'Allier le 09/11/1869. Merci pour ce service. Michèle
|
le 09/11/1869. A aussi été garde nationnal en 1832 ou 1835 .
Mêmes recherches sur son père Jean ° 01/05/1796 (6 Floréal an 4) Buschwiller, garde nationnal en 1832 ou 1835. Merci pour ces recherches mais ne les faites pas si cela vous donne trop de travail; CordialementMichèle
|
Bonjour,
Je cherche les descendants de GRAFF Joseph °21/4/1858 Wentzwiller(fils de Jacob x JORDAN Theresi) x Buschwiller 16/02/1885 GOETSCHY Marie Eugénia. J'ai vu aussi GRAFF Jacques ° 1825? et GRAFF Martin +1846? x BOHRER Françoise. Avez vous ces noms dans votre arbre? Si oui pouvez vous me contacter. Merci. Michèle
|
Bonjour,
Cherchant ma généalogie GOETSCHY sur Buschwiller ,j'ai Marie Eugénia ° 13/12/1866 x 16/2/1885 GRAFF Joseph de Wenzwiller ° 21/04/1858 fils de Jacob x JORDAN Théresia.
S'ils font partie de votre famille contactez moi. Merci. Michèle
|
Bonjour René,
Merci pour ce très beau poème qui donne à réfléchir, mais qui en est l'auteur?
Soignez vous bien. Amicalement.Michèle
PS: Merci pour le n° de tel pour les AD de Colmar mais je pense qu'ils sont en vacances car je n'ai pu les joindre.
|