Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Michele.A85 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 10 janvier 2007
Dernière Visite mardi 30 septembre 2008 14:58

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : relance de message
Envoyé : mardi 30 septembre 2008 14:57
Je renvois un message concernant madame Pierrette Canavesi:elle a vécu 40 ans à Paris comme styliste boulevard Lannes et j'aimerais rencontrer des personnes l'ayant connue;Je suis sa fille biologique et n'est pu faire mes recheches avant n'ayant appris cet état de fait il y a quatre ans seulement.J'ai 61 ans et ma mere a actuellement 82ans.Elle est maintenant dans une maison de retraite ,et elle est apparemment paralysée.Mais je n'en sais pas plus.
Merci de votre aide.
Sujet : recherche famille canavesi
Envoyé : mardi 30 septembre 2008 14:46
je recherche des descendants de la famille Canavesi:le grand-pere s'appelait Francois;il est né à PLaisance,en Italie,en1889et sa femme s'appelait ferdinande Marochetti,néé à Turin en 1892.Ils ont eu deux enfants Laurent et pierrette et se sont installée à Nice.Ils sonr morts tous les deux pendant la guerre en laissant leurs deux enfants qui avaient alors 18 et19ans.Pierrette était ma mère biologique et j'aimerais trouvér des traces de mes ancetres.merci
Sujet : A lire avant de poster un nouveau message
Envoyé : mercredi 10 janvier 2007 19:09
Bonjour
Je cherche quelqu'un qui aurait connu Pierrette Canavési qui habite Paris.elle résidait boulevard Lannes et était styliste.maintenant elle a 80 ans et est en maison de long séjour.J'aimerais que l'on me parle d'elle.Merci de me communiquer ces renseignements si vous les avez en votre possession.Merci

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés