Bonjour Alain,
Je recherche l’acte de naissance de COLIMBO Anna née le 30/10/1904 à St Tropez fille naturel de COLIMBO Joséphine Une photo numérique de l’acte ferait l’affaire
Merci d’avance pour toute réponse
Cordialement............Michel
|
Bonsoir,
Sur un acte de naissance la personne est née à Saint Romuli en italie cela correspond à qu'elle ville?
Merci d'avance pour tote réponse
Cordialement.....Michel
|
Bonsoir,
Comment faut il faire pour joindre une image au message
Cordialement .Michel
|
Bonjour Maxime,
Donnez-moi votre Email et je vous enverrais -l'acte de naissance de BUCK Louis ° 28/11/1815 -L'acte de mariage de Buck Louis & FARRAT Rose X 8/11/1843 -L'acte de mariage de BUCK Laurent & Hornecker Anne Marie X 17/4/1815 -L'acte de Décès de BUCK Laurent † 31/5/1855
Cordialement........Michel
|
Bonsoir Ganseliesel,
J'ai téléphoné à la mairie de Hohfelden trés bon acceuil,malheureusement les archives de Zoebersdorf ne sont pas en mairie de Hohfelden.Je vais essayer de téléphoner à la mairie de Zoebersdorf il y a une permanence le mardi de 19h00 à 20h00 je vais bien voir la réponse qu'on vas me donner.
Cordialement.............Michel
|
Bonsoir Ganseliesel
Merci pour la réponse je vous tiendrais au courant si mes démarches à la mairie de Hohfelden auront été concluentes
Cordialement
Michel
|
Bonjour,
Je recherche l'acte de décès de WOLF Jean-George décèdé le 25/2/1794 à ZOEBERSDORF (67)
Merci d'avance pour toute réponse
WOLF Michel
|
Bonjour,
Je recherche le décès de ARTOPOEUS Georges qui en 1870 avait 57 ans et habitait TOUL ainsi que sont épouse DENY Elisabeth qui avait 56 ans
Michel WOLF
|
Bonjour,
Je recherche l'acte de décès de WOLF Jean-George décèdé le 25/2/1794 à ZOEBERSDORF (67)
WOLF Michel
|
Bonsoir,
Je recherche des renseignements sur WOLF Jacques codam N° 9 né à Brumath le 4/7/1858
Merci d'avance pour toutes réponses
Michel
|