Bonsoir
J'ai trouvé mon Angelina Joséphine LEROY à Villers-la-Chèvre (54) et non en Belgique ainsi que l'acte de mariage avec TURBAN JB. Du fait j'ai aussi les parents qui ne sont pas ceux que je pensais. Tout ça avec les AD54 en ligne mais ça n'a pas été sans mal. Mais quel bonheur quand on trouve.
Je remercie Myriam que j'envoyais sur une fausse piste et je m'en excuse auprès d'elle.
A+
Cordialement.
Michel
|
arkblue"> Bonjour Myriam,
Je recherche les parents de JosepHine Angelina LEROY née en 1858 en BELGIQUE à Ruette et mariée en 1879 à Jean Baptiste TURBAN (veuf MEUNIER Marie de St Pancré 54)
Je suppose que les parents de Joséphine sont Jean Pierre LEROY né le 20/02/1817 à Grancourt-Ruette et Anne Marie KRIER née à Ruette le 07/04/1821. Si vous pouviez obtenir les renseignements d'archives, je vous en serais reconnaissant car c'est ma sosa 13. Je paierai les frais s'il y en a.
Merci d'avance.
Cordialement.
Michel SOUDIERE
|
Bonjour,
Je recherche les parents de LEROY Josephine Angelina née en 1858 en BELGIQUE et mariée en 1879 à Jean Baptiste TURBAN (veuf MEUNIER Marie de St Pancré 54)
Je suppose que les parents de Joséphine sont Jean Pierre LEROY né le 20/02/1817 à Grancourt-Ruette et Anne Marie KRIER née à Ruette le 07/04/1821.Si quelqu'un peut l'affirmer ou a des preuves merci de me le faire savoir
Et si quelqu'un peut obtenir les renseignements d'archives, je lui en serai reconnaissant car c'est ma sosa 13. Je paierai les frais s'il y en a.
Merci d'avance.
Michel SOUDIERE
|