bonjour Nicole
l'Anjou t adresse le bonjour j'avais un peu abandonné mes recherches sur les charentes car les AD 49 sont en ligne et j'avais beaucoup de recherches sur les parents je vais faire le point car depuis trois mois je n'ai rien fait l'été on pense à autre chose
A bientot Annie
|
bonsoir les charentes bonsoir Nicole
je viens voir si tu as retrouvé quelques chose pour moi c'est vrai que j'ai eu une interruption car depuis que les archives du 49 sont en ligne j'ai eu pas mal de recherches à faire et suis aussi sur l'Orne les AD de l'Orne sont à nouveau en ligne mais c'est la galère sans etre chauvin les AD49 ça marche super bien si tu ne retrouve pas mon message je te le renverrai
bon courage car depuis le début de la file tu as beaucoup de recherches
A plus amitiés ANNIE
|
bonjour Suranne
je vous remercie toutes les indications sont utiles
bonne journée ANNIE
|
bonjour Jean
je te remercie du renseignements je vais pouvoir commencer mes recherches
en passant bonjour de l'Anjou
cordialement
Annie
|
bonjour Jacqueline
je te remercie je vais faire quelques essais je sais c est pas facile
bon wk un peu frais mais normalement soleil
Biz
Annie
|
bonjour Christine
je te remercie pour l'info des archives
je te souhaite un bon WK ainsi qu'à toute la file
L'Anjou
Annie
|
j'ai un grand oncle qui est parti missionnaire en chine qui y est décédé comment peut t on retrouvé cela date des années entre 1890 et 1920 quelqu'un peut il m'aider merci ANNIE
|
je sais mais pas facile je suis bloquée je n'arrive pas a retrouver quelque chose enfin pas grave comme me l'a dit au cours de tes recherches si tu trouves tant mieux
bisous
Annie
|
un petit Bonjour à Jean Claude
l'Ariège joli pays ou je suis passé plusieurs fois du coté d'Axe
vous avez du avoir de la Neige depuis la semaine dernière
bonne journée amicalement
coucou de l'Anjou Annie
|
bonjour Jacqueline je sais que je te demande beaucoup mais peut etre déja faire un essai avec le Ménil Ciboult il y en a 3 je n'ai pas d'autres pistes pour l'instant j'ai trouvé une personne qui m'a dit qu'à Pré en Pail il y avait des Robbe je vais aussi voir de ce coté
Fait ce que tu peux avec c 'est 3 la ecore merci Bisous en passant bonjour à Ghislaine pas encore attaqué le Maine et Loire
|