Bonsoir à tous,
Dominique : Effectivement, je n'ai pas répondu à votre question car à cette période, j'étais en congé (OUI ça m'arrive de partir m'aérer ...) et au retour je l'ai très certainement "zappée". Le fait de poser une question n'implique pas forcément "l'obligation de réponse"; cette file fonctionne grâce au bénévolat de personnes comme moi qui s'efforcent d'apporter une solution aux problèmes rencontrés par certains utilisateurs de ce site. le fait de fêter l'anniversaire de certaines personnes qui participent activement au fonctionnement de ce fil est à mon avis tout à fait normal et permet de maintenir un esprit de cohésion. Tant que j'animerai ce forum il en sera ainsi, après moi .......
votre question : "Bonjour Michel Je vous demande de l'aide car j'ai un problème. Quand je vais sur les archives dans n'importe quel département, je ne peux rien visionner. Par contre quand l'on m'envoie des photos je peux les voir. Comment ce fait-il ? Me manque t-il quelque chose à mon ordi ....".
Ma réponse : Quand vous allez consulter un site ou que vous recevez des photos, je suppose par Mail, vous n'utilisez pas les mêmes outils ... Il est possible que le navigateur que vous utilisez bloque la visualisation des documents ou qu'un plugin du type "java script" soit manquant. Autre solution le navigateur utilisé bloque l'affichage des fenêtres "popup" ou des "cookies". Pour vérifier il faut aller dans les options du navigateur (Outils; Options) et vérifier les paramètres de sécurité et de confidentialité.
Essayez aussi un autre navigateur (Firefox ou Google Chrome) pour voir si le résultat est identique.
|
Bonjour à tous ...
Bon ANNIVERSAIRE à notre NINI NATIONALE !!!!

|
Bonjour à ..... ?????
Jojo : effectivement c'est bizarre mais je ne sais pas quoi répondre en tout cas il serait bien que le gestionnaire de ce site fasse du ménage
|
Bonjour les amis
Tout le monde a repris la plume d'oie c'est vrai que c'est plus écolo que l'ordinateur

|
Bonjour les AMIS !!!
Béné : je patiente
j'M : tu sous-entends que Béné ?
|
Bonjour à ..... ?
Ninnja : quand ta clé USB est connectée à l'ordinateur tu vas dans : "Poste de Travail" et tu fais un clic droit sur l'icône la matérialisant, puis "Propriétés" et comme avec n'importe quel disque dur tu verras le "camembert ROSE/BLEU" qui te donnera l'information que tu recherches.
Béné : si tu copies une vidéo sur un disque dur, as-tu le même problème ?? Si NON peut-être qu'effectivement la vitesse de transfert du lecteur DVD est en cause .... mais DEMAIN si tu peux ----->
|
Coucou les FILLES
Mabo : peut-être qu'un nettoyage des têtes d'impression serait à faire ... voir dans les propriétés de l'imprimante
Béné : ce n'est probablement pas un problème de lecteur : essaye ce petit outil et dis-moi :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
et au fait .....
|