Mardi 16 mars | Fêtez les Bénédicte

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Michel.R1010 
Total des Messages Envoyés 2 847
[0,03% de tous les messages / 2,40 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 18 décembre 2006
Dernière Visite mardi 16 mars 2010 10:35

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :
Informatique, genéalogie,

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : SOS Informatique
Envoyé : lundi 15 mars 2010 19:36
Bonsoir à tous,

Dominique : Effectivement, je n'ai pas répondu à votre question car à cette période, j'étais en congé (OUI ça m'arrive de partir m'aérer ...)
et au retour je l'ai très certainement "zappée". Le fait de poser une question n'implique pas forcément "l'obligation de réponse"; cette file fonctionne grâce au bénévolat de personnes comme moi qui s'efforcent d'apporter une solution aux problèmes rencontrés par certains utilisateurs de ce site.
le fait de fêter l'anniversaire de certaines personnes qui participent activement au fonctionnement de ce fil est à mon avis tout à fait normal et permet de maintenir un esprit de cohésion. Tant que j'animerai ce forum il en sera ainsi, après moi .......

votre question : "Bonjour Michel
Je vous demande de l'aide car j'ai un problème. Quand je vais sur les archives dans n'importe quel département, je ne peux rien visionner. Par contre quand l'on m'envoie des photos je peux les voir. Comment ce fait-il ? Me manque t-il quelque chose à mon ordi ....
".

Ma réponse : Quand vous allez consulter un site ou que vous recevez des photos, je suppose par Mail, vous n'utilisez pas les mêmes outils ... Il est possible que le navigateur que vous utilisez bloque la visualisation des documents ou qu'un plugin du type "java script" soit manquant. Autre solution le navigateur utilisé bloque l'affichage des fenêtres "popup" ou des "cookies".
Pour vérifier il faut aller dans les options du navigateur (Outils; Options) et vérifier les paramètres de sécurité et de confidentialité.

Essayez aussi un autre navigateur (Firefox ou Google Chrome) pour voir si le résultat est identique.
Envoyé : dimanche 14 mars 2010 11:03
Bonjour à tous ...

Bon ANNIVERSAIRE à notre NINI NATIONALE !!!!

bisous bisous bisous bisous
Envoyé : samedi 13 mars 2010 18:10
Bonjour à ..... ?????Flex

Jojo : effectivement c'est bizarre mais je ne sais pas quoi répondre etrange en tout cas il serait bien que le gestionnaire de ce site fasse du ménage Book
Envoyé : vendredi 12 mars 2010 13:47
Bonjour les amis

Tout le monde a repris la plume d'oie etrange c'est vrai que c'est plus écolo que l'ordinateur ouioui ouioui

Envoyé : jeudi 11 mars 2010 12:04
Bonjour les AMIS !!!

Béné : je patiente Razz amour bisous bisous

j'M : tu sous-entends que Béné reflechis ? Flex ouioui
Sujet : OFFRE MON AIDE POUR VOS RECHERCHES AUX AD DE PARIS(lire le 1er message )
Envoyé : mercredi 10 mars 2010 15:39
Béné amour bisous bisous
Envoyé : mercredi 10 mars 2010 12:22
Coucou les AMIS !!!

Blink
Envoyé : dimanche 7 mars 2010 11:40
J'M tu m'as devancé Flex Wall Bash bravo
Envoyé : dimanche 7 mars 2010 11:38
Bonjour à ..... ?

Ninnja : quand ta clé USB est connectée à l'ordinateur tu vas dans : "Poste de Travail" et tu fais un clic droit sur l'icône la matérialisant, puis "Propriétés" et comme avec n'importe quel disque dur tu verras le "camembert ROSE/BLEU" qui te donnera l'information que tu recherches.

Béné : si tu copies une vidéo sur un disque dur, as-tu le même problème ?? Si NON peut-être qu'effectivement la vitesse de transfert du lecteur DVD est en cause .... mais etrange DEMAIN si tu peux ----->
Envoyé : samedi 6 mars 2010 15:44
Coucou les FILLES fou fou bisous

Mabo : peut-être qu'un nettoyage des têtes d'impression serait à faire ... voir dans les propriétés de l'imprimante Book

Béné : ce n'est probablement pas un problème de lecteur : essaye ce petit outil et dis-moi :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

et au fait ..... amour bisous

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples